NOn ce qui est fun en belgique c'est que les frais relatifs aux taxes varient de façons aléatoires. Il m'est arrivée d'achetter des grattes à 1000€ par exemple, et de payer pas trop cher en taxes et d'achetter des grattes à 250€ et de payer plus cher parce que les "frais de dossier" variaient. UNe espece de racket...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Perso mon cab est un mélange V30 et Greenback.
Je suis satisfait du résultat mais je sait pas encore ce que cela peut donner avec un ampli marshall (je commande le miens en mars ou mai).
je demande ca car mon 2061cx arrive pas avant 1ou 2 mois et la j'ai la possibilité d'avoir un 2x12 Bogner en V30 d'occasion... alors je me pose des questions...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Au pire tu revends tes V30 et tu changes pour des G12 ou autre comme ça tu auras essayé des V30 ! C'est un peu ce que j'ai fait un mix des deux pour des essais.
bonjour
auriez vous des infos sur un Clone trainwreck express
j'ai un combo cornford carrera
pensez vous que cela soit utile??
je cherche un tete pas trop puissant pour utilisation maison sur un 4*12 modfour marshall (8ohms)
Merci de votre aide pour le choix
C'est tj sympa d'avoir plusieurs supers amplis.
Par contre, je me demande ce que vaut le 4x12 Modfour. C'est peut-être donner de la confiture au cochon, ces amplis avec ce baffle
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Je me suis remis a jouer sur ma Shiva et decidemment, c'est l'ampli qui me convient le mieux.
Peut etre un clone Fender by Ceriatone, on ne sait jamais
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr