--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah ça dépend vraiment de ce qu'il veut faire, s'il veut jouer chez lui, c'est déjà trop le 112
war ensemble
fais part de ton besoin a tes parents et demande leur de te faire avancer un peu d'argent franchement je trouve que s'est une bonne solution.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Bomber--> Babysittes, ca payes super bien, tu bouffes bien et gratos (enfin bien ca dépend si tu cuisines, ou pas...) et tu mattes la TV. C'est comme ca qe je me paye tout moi.
war ensemble
Ouais sa marche bien sa sinon essaye de trouver du taf pendant les vacs sa doit pas etre trop dur.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais mais faut avoir 16 ans, c'est ca le grand probleme... en tout cas en Suisse, ou alors faut que tu travaille au "noir"... bon, le therme est un peu fort, mais c'est un peu ca
punkrock21
ben le babby sitting pour les gars c'est dur a trouver il ont peur des pedophiles c'est vrai lol.
moi j'ai trouver mon taff pour 2 mois cette été, je l'aurais cet ampli
totalgreg
Ca y est!!! Je l'ai!!!
Putain,pas léger le bestiau...

Enfin,je m'eclate dessus cette apres-midi et puis je vous donne mon avis...

An0
  • Publié par
    An0
    le
piu-piu a écrit :
Ouais mais faut avoir 16 ans, c'est ca le grand probleme... en tout cas en Suisse, ou alors faut que tu travaille au "noir"... bon, le therme est un peu fort, mais c'est un peu ca

En France aussi en théorie faut avoir 16 ans et je crois même qu'il faut se déclarer...mais aucune famille m'a jamais demandé quel age j'avais, alors qu' j'ai 15 ans...

De toute facon je crois pas que ca soit vraiment puni par la loi, tellement c'est répandu.
An0
  • Publié par
    An0
    le
totalgreg a écrit :
Ca y est!!! Je l'ai!!!
Putain,pas léger le bestiau...

Enfin,je m'eclate dessus cette apres-midi et puis je vous donne mon avis...

YEA Bienvenue dans le club, éclates-toi bien dessus, bourinne tes cordes, et déchires tes oreilles (enfin de préférence celles de tes voisins... )

Beh il est pas si si si lourd que ca (il est juste pas léger... :roll, il est transportable quoi: tu le prends par la poignée, et tu prend un côté avec l'autre main...ou sinon tu le prends contre ton torse à deux mains
war ensemble
Quel thecnique
FUTURE BREED MACHINE
totalgreg
1er verdict : trop bon!!!!

Maintenant reste a tester avec le groupe...

Par contre je trouve pas les crunchs mauvais si on regle un peu l'EQ...

Bon allez, j'y retourne...
reg69
  • Special Total utilisateur
je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre du poids de ce spider , essayez voir de déplacer 10 mètres un combo à lampes de 50 ou 100 watts puis vous me direz le résultat.
ces djeunz ! syndicat d'efforts minimum et de plaintes constantes, quelle tristesse
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Jouez du métal, ça developpe les muscles

En ce moment sur amplification et Line 6...