--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Skinner a écrit :
tu sais ou est la sorite ?

oh lui hé !
ça va, jsui pas anti line 6 a mort non plus, j'ai un pod2 pour jouer au casque!

eldoncorleon, ça lui fait quoi a ton papi d'avoir entendu un son apres tant de temps? LOL
war ensemble
pourrer tu réduire un peu ton avatar il ets un peu trop grand mais bon sa va sa gene pas trop.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
zombi dude
Salut les gars!!!

Voila j'ai commandé mon spider II 212 et je le reçoit la semaine prochaine.
Ma question c'est:

J'ai une ibanez dont je ne connait pas les modèle (forme de la caisse strat, manche fin, tete légèrement incliné, un floyd, et un kit EMG Lukater avec un 85 en aigu, et elle a été fabriqué au japon).
Avec ça, ça va sonner comment ?
Pasque sur mon Peavey 15 watts, c'était bizarre, quand je le poussé le son devenait sourd.
war ensemble
bin jpeut te dire qu'avec des EMG sa va sonner!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Grave, tu va pouvoir envoyer la purée sans te brider !
et voila moi aussi je lai commander je l ai mercredi
on commence a etre pas mal a l avoir nan une disaine sur ce post non ?
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir !

J'aimerai aussi me l'acheter. J'ai une question toute bête. Est-ce qu'il me servira encore à quelque chose mon X V-amp une fois le Line6 Spider II 212 en ma pocession ? Y'a-t-il moyen de les branchés ensemble convenablement ?

Merki !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Skinner
Oui tu pourra le brancher... je pense qu'au niveau des saturations, il te servira plus trop... par contre, je pense que les effets sont mieux sur le pod...
eldoncorleon
remayz a écrit :
Skinner a écrit :
tu sais ou est la sorite ?

oh lui hé !
ça va, jsui pas anti line 6 a mort non plus, j'ai un pod2 pour jouer au casque!

eldoncorleon, ça lui fait quoi a ton papi d'avoir entendu un son apres tant de temps? LOL

ca lui fais chone au coeur
Bon bah les gens, je part en vacances le 18, donc le site de dépos de réglages pour le spider va prendre du repos lui aussi. (Je ne peut pas me permettre de laisser le serveur Internet tourner pendant 15jours du fait que je coupe l'electricité, et il m'est impossible de trouver un mirroir pour heberger le site (avec code php et mysql, et c'est une question de confiance...)
Voilà, je n'emmene même pas ma guitare à défaut de place, et je n'ai pas d'accoustique ou de folk... ça va être hard...
Enfin voilà, profitez bien de ces vacances pour vous déchaîner à la guitare !
Cyao, Aurélien.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
salut, j'ai une pitite question :
lorsque je joue sur le canal insane vert, dès que je monte un peu le volume, ça part en larsen. J'ai tout essayé pour l'empécher, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un avait une idée pour empécher ce larsen...

Voila Voila !
Merci !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
eldoncorleon
A mon avis le larsen est du au raprochement MICROS-AMPLIS
si j'étais à ta place ,je prendrais un jack plus long
si tu jous avec un jack court il faut baisser le son
eldoncorleon
je vais essayer(je dis bien essayer ) de vous enregistrer quelques petits sample pour que vous voyez ce qu'il donne(ceux qui ne l'ont pas )
voila voilou
Skinner
et oui, joue le plus loin possible de l'ampli, baisse le tone de ta guitare, active le noise gate, et si jamais, joue sur le micro grave de la gratte, le "rythm"
saiirus
Kyto a écrit :
salut, j'ai une pitite question :
lorsque je joue sur le canal insane vert, dès que je monte un peu le volume, ça part en larsen. J'ai tout essayé pour l'empécher, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un avait une idée pour empécher ce larsen...

Voila Voila !
Merci !

je me demande si c'est pas un peu fait exprès, quand tu regarde les videos de présentation, celle de Moody, il y a un pti passage avec du larsen (qu'il faut savoir maitriser... le larsen) je trouve ca trop excellent !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur amplification et Line 6...