--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
war ensemble a écrit :
eldoncorleon a écrit :
war ensemble ca marche bien jim harley???

Bof Bof enfin je men contente ais mon son ets pas mal enfin il me conviend donc s'ets l'essentiel. Pour stcroumf jkme permet de répondre a sa place!! ila eu un problèmes au niveau de la prise suite a uen chute voial enfin il ten dira plsu mais t'inquiéte s'est pas défault de fabrivcation si s'ets ce que tu vouler savoir!!

Bonne mémoire Bon mon pere a trebuché sur le jack et le jack est sortie mais de travers ! ca fait que l entrée jack etait toute muerta !!

Mais bon ca résulte de la connerie de mon papa et pas de la connerie des ingé line 6
zotri
  • Custom Cool utilisateur
Kyto a écrit :

PS : le morceau sur lequel ça me gène c'est My Generation (THE WHO)

!

Limp Bizkit les reprennent mais c'est pas d'eux !

Voilà c'était le message du chieur...
schtroumpf-guitarist
zotri a écrit :
Kyto a écrit :

!

Ca fait quand meme deux reprises de "The WHo" avec Behind blue eyes
teezer
  • Special Total utilisateur
schtroumpf-guitarist a écrit :
zotri a écrit :
Kyto a écrit :

!

Ca fait quand meme deux reprises de "The WHo" avec Behind blue eyes

Je sais pas pourquoi mais limp biskit se degrade avec le temps.
RatmPropaganda
Salut je vais bientot commencer la guitare electrique,j'étais sur la séche avant donc voila avec tout ce que vous dite sur le spider II 212 et les essaie de son que jai entendu je vais me l'acheter avec une fender mex stratocaster ,voila donc quand je l'aurai je vous en ferai part et si je trouve des son intéressant je vous en ferai part aussi (je vais essayer surtout de trouver le son du sieur TOm )

Bin voila
Your anger is a gift
Skinner
Tom a son son grave a sa tête toute lampes Marshall... et aussi grave à sa whammy, sa wha, et son fameux toggle-switch... et ses innovations toujours aussi spectaculaire!

des achats en persective
RatmPropaganda
oui je sais mais bon en attendant je me rabatrai sur ses parties non 'morelisé' lol
Your anger is a gift
fred64000
Salut, cet ampli m'intéresse également.

J'ai vu que sur thomann, les prix sont un peu plus avantageux que ds le commerce.
y en a t-il qui l'ont acheté sur ce site?
1/paiement par carte banquaire, c'est sécurisér?
2/en cas de pépin, le SAV est compétent? Faut renvoyer l'ampli en allemagne? bonjour les frais ...

Avec les frais de port compris, ca fait économiqer quoi ...30 ou 40 euros ... je me tate.
j'attends vos avis

Et concernant la reverb, elle est bien?
Skinner
La reverb est sympa... bon, ca vaut pas une bonne pédale reverb, mais à mon avis, le point fort de l'ampli ne sont pas les effets, et encore moins la reverb (bien qu'elle soit vraiment satisfaisante en ce qui me concerne)... mais plutot et les disto et les clean!!

Sinon, pr Thomman, j'en sais rien... mais j'pense que c'est bien securiser..

et pour la reverb, perso j'la trouve bien a faible niveau, mais si tu l'a met trop haut... ca devient un peu n'importe quoi...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Salut a tous, amoureux du spider !

Je suis noob sur le forum (mon premier post ), donc voila, je suis guitariste depuis pas mal d'annees. Sans groupe, g passé beaucoup de temps sur une charvel st custom (micros jackson) et un petit crate 15W.
Et il y a 2 ans environ j'ai gouté aux joies des effets, et de la modelisation.

Mon matos actuel :

Variax 500 (je sens certains me regarder de travers... elle est pourtant exceptionnelle cette gratte !)
Yamaha Magicstomp
Line 6 DM4 (effets satu)
Fender FM 65R

J'ai achete mon ampli fender y a pas longtemps, et a vrai dire je n'en suis pas content du tout. Le soucis c'est que des ke je met une saturation sur une modelisation de type lespaul sur la variax, le son devient perave, etouffé, et envoie des woo woo intenpestifs. J'ai essayé tous les réglages possibles, mais y a pas moyen... Ca vient pas de la gratte, je l'ai essayée sur un bandit 112 et ca envoie grave.
Pourtant les sons clairs sortent magifiquement bien sur le fender, c'est vraiment domage !

Bref, je vais l'echanger contre un spider II 212 dans les jours ki viennent (a moi les effets stereo du magicstomp! lol). Vos avis ne font que confirmer ce que je pense de cet ampli.

Donc merci bcp a tous.

Je vous donne mes impressions quand j'aurai recu la bete.

@++

ps > une tite question : les sons clairs du spider sont comparables au mythique son Fender ?
ColDay
Salut a tous, amoureux du spider !

Je suis noob sur le forum (mon premier post ), donc voila, je suis guitariste depuis pas mal d'annees. Sans groupe, g passé beaucoup de temps sur une charvel st custom (micros jackson) et un petit crate 15W.
Et il y a 2 ans environ j'ai gouté aux joies des effets, et de la modelisation.

Mon matos actuel :

Variax 500 (je sens certains me regarder de travers... elle est pourtant exceptionnelle cette gratte !)
Yamaha Magicstomp
Line 6 DM4 (effets satu)
Fender FM 65R

J'ai achete mon ampli fender y a pas longtemps, et a vrai dire je n'en suis pas content du tout. Le soucis c'est que des ke je met une saturation sur une modelisation de type lespaul sur la variax, le son devient perave, etouffé, et envoie des woo woo intenpestifs. J'ai essayé tous les réglages possibles, mais y a pas moyen... Ca vient pas de la gratte, je l'ai essayée sur un bandit 112 et ca envoie grave.
Pourtant les sons clairs sortent magifiquement bien sur le fender, c'est vraiment domage !

Bref, je vais l'echanger contre un spider II 212 dans les jours ki viennent (a moi les effets stereo du magicstomp! lol). Vos avis ne font que confirmer ce que je pense de cet ampli.

Donc merci bcp a tous.

Je vous donne mes impressions quand j'aurai recu la bete.

@++

ps > une tite question : les sons clairs du spider sont comparables au mythique son Fender ?
schtroumpf-guitarist
Le Spider 15 watts va tuer ses concurents c'est clair et net !!! ca veut dire que peavey, fender et marshall vont se mettre a la modélisation
Skinner
oué!!

Haaaaa les sons clairs sont fabuleux... ya deja enormement de quoi faire avec le Clean vert et rouge.. et si jamais, tu met le Twang vert, au besoin tu enleve le Tape Echo, parce que il se met directement.. et la, t'a un son bien claquant, parfait pour le blues!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
je viens de jeter un coups d'oeil sur les petits nouveaux de chez line6, j'en connais pas mal qui vont se jeter dessus !! ça sent la futur rupture de stock comme pour le 212
en attendant je devrais recevoir mon spider II 212 sous 5 jour !! , je dors plus...
ColDay
Arg, moua aussi me tarde de l'avoir...
Thanx Skinner.

A propos des pitis spider, c'est clair kils vont partir comme des petits pains ! J'aurait bien aimé débuter avec ca moua...

Ils en ont de la chance les ptits jeunes, d'arriver dans un monde ou line 6 est deja la !!! lol

En ce moment sur amplification et Line 6...