--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mouais c vrai ke les sons clairs sur marshall sont vraiment kk, en tout k sur les amplis a transistors. Carrement incomparable a Fender.

Me tarde d'essayer le spider II pour voir la difference avec mon FM 65
Skinner
Oué, il est bien le delay... mais ya mieux quoi, c'est clair, mais pour le prix, faut vraiment pas s'en plaindre, et il est quand meme tres satisfesant.... t'a un p'tit bouton en haut, ou tu peux regler la rapidité du delay, par 2 pressions sur le bouton.. j'trouve ce systeme tres bon!!!!!!
ColDay
Euh, je parlais des delais de livraison, skinner...

Pour les delays, g ce qu'il faut sur le magicstomp. Pour tous les effets integres d'ailleurs...
Sauf le noise gate, ki sera bien pratique puisque vous dite tous kil est bon.
ColDay
Euh, je parlais des delais de livraison, skinner...

Pour les delays, g ce qu'il faut sur le magicstomp. Pour tous les effets integres d'ailleurs...
Sauf le noise gate, ki sera bien pratique puisque vous dite tous kil est bon.
zombi dude
Le mien aussi est arrivé !!! C'est un 212
J'vais le chercher ce soir !!!!
J'suis trop content !!!! :Band2:
Flaky
  • Special Méga utilisateur
le mien je l'attends toujours, ça va fait une semaines qu'il doit arriver sous 5 jours....
puker911
BEN MOI.........JE L'AI DÉJÀ......HAHHAHHAHHAAH

LOL

Vous allez tellement l'adorer!!!
schtroumpf-guitarist
Hého les gens, je me suis fais un p'tit sample a nouveau ! Quelqu'un veut l'héberger ?

Modifié le 30/07/2004 à 13:14
damienr23
félécitations, c'est un bon ampli ..
Gandhorn
je me demandais juste un truc, sur mon peavy, j'ai deux channels, clean et lead, enfin normal quoi, mais j'ai vu les demo de line6 sur le spider II, notament les 12 ampli modélisé, mais existe il un autre moyen pour avoir encore d'autre son, parce sinon ca fait pas bcp de possibilité au final...
Skinner
heu... bah les possibilités sont infini je pense.. tu peux mettre un pur clean avec un leger reverb, le mode Insane vert bourré de basses avec du chorus, le même mode Insane vert en creusant les medium, avec pas mal d'aigue, un peu de delay, etc.. etc.. enfin, on peut continuer comme ça tres longtemps
zombi dude
salut les gars !!!
Bon, j'ai reçu mon spider II 212 et il arrache pas mal !
Mais j'ai une petite question....
Quand je me met en metal vert le drive vers 7 ou plus et le chan vol a 7 ou plus aussi ben j'ai un son hyper fort, bien plus fort que tous les autres, mais quand je refet la meme manip sur les autre amp models, ben ça marche pas .... (tout ça sans touché le master, il est a 2 et ça fé un boucan de malade)
Je comprend pas

Aussi, quelqu'un pourrait me dire a quoi servent les fonctions cachées SVP!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...