schtroumpf-guitarist a écrit :
Line 6 sans hésitation, j'avais le bandit pdt que mon line 6 était en réparation (JE! l'avais cassé) et je peux te dire que question diffusion du son c'est bcp moins bien ! Et oui il a une sortie pour s'enregistrer ou se brancher dans la table
war ensemble a écrit :
Jolie sample beaucoup ont fait des samples de cette song mais toi ta était plus loin!! Moi aussi je trouve le clean un peu trop criard et je trouve qu'on entend moins bien les parties jouer en disto que celle jouer en clean enfin il ti problèmes de mix mais sinon s'est un très jolie sample je direr que tu a utiliser le metal rouge et le clean rouge!!
Oui oui je sais c'est criard
Et la disto aussi t'a raison elle est moins forte, je ferais attention a tout ca la prochaine fois, merci
Et sinon pour le clean c'est juste mais la disto c'est le insane vert avec un peu moins de gain et pas bcp d'aigus NA !
Jme diser aussi que le son en PM était trop puissant pour etre du metal rouge mais bon jme suis dis que si sa se trouve ta des micros super bons!!Pour le problèmes de puissance mets tes presets au meme niveau sonore et après joue avec le niveau sonore de la pistes sur CUBASE jpense que sa devrer le faire!!