--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zombi dude
merci kito, mais quand je di que ça arrache, ça arrache, ça met le canal insane a l'aise. kan je le met a 2 en master (le canal vert), c'est la meme puissance que tous les autres en 9 a peu près, c'est de la folie !
C'est bizarre...
[LuKas]
l'un des seul défauts de cet ampli...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
zombi dude
en fait, avec les presets d'origine, tous les canaux ont la meme puissance, mais le canal metal vert dès qu'on le touche un petit peu , ben c'est la destruction (j'veins de peter une ampoule ya pas plus d'une heure).
Par contre, le canal metal rouge, ben ça le touche pas du tout...

Bizarre... LOL
Gandhorn
zombi dude a écrit :
en fait, avec les presets d'origine, tous les canaux ont la meme puissance, mais le canal metal vert dès qu'on le touche un petit peu , ben c'est la destruction (j'veins de peter une ampoule ya pas plus d'une heure).
Par contre, le canal metal rouge, ben ça le touche pas du tout...

Bizarre... LOL

Euh quand tu dis péter une ampoule t'es sérieux ? parce que comme je vais l'avoir, va pas trop falloir que je laisse l'ordi a coté lol !!
zombi dude
Ouais j'suis serieu.
J'ai joué dans la salle ou ya l'ordi chez moi et juste au dussus ya un ptit lustre ben kan j'ai fait la ptite manip Destrution , j'ai entendu PAF!!!!! et j'ai remarqué qu'y'avait plus que 2 ampoules qui marchaient, alors j'ai tout de suite arreter. LOL
zombi dude
Ouais j'suis serieu.
J'ai joué dans la salle ou ya l'ordi chez moi et juste au dussus ya un ptit lustre ben kan j'ai fait la ptite manip Destrution , j'ai entendu PAF!!!!! et j'ai remarqué qu'y'avait plus que 2 ampoules qui marchaient, alors j'ai tout de suite arreter. LOL
zombi dude
Ouais j'suis serieu.
war ensemble
Moi j'ai fais tomber uen pile de magazine en poussant l'ampli a la moitier s'est quand meme pas mal les vibratiosn sont très très importantes!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
zombi dude a écrit :
Ouais j'suis serieu.

Tu peux me redire la marche-à-suivre pour ta manip' Destruction, j'ai pas tout suivi, et ça m'a l'air fort jouissif
zombi dude
Citation:
Tu peux me redire la marche-à-suivre pour ta manip' Destruction, j'ai pas tout suivi, et ça m'a l'air fort jouissif

Ben en fait, tu te met en canal metal vert, tu pousse le gain et le channel volume bien fort, et voila!

ATTENTION LES DEGATS !!!!!
schtroumpf-guitarist
Irimanor a écrit :
tres joli sample schtroumpf ..! en plus c une chanson magnifique .... mais si tu veu le refaire, baisse le tone de la guitare clean ... c tro criard là ... enfin par rapport a la version de l'album

Je sais mon son pète les couilles mais mon potard tone est foutu et comme j'avais pas envie de tripoter les volumes
war ensemble
Jolie sample beaucoup ont fait des samples de cette song mais toi ta était plus loin!! Moi aussi je trouve le clean un peu trop criard et je trouve qu'on entend moins bien les parties jouer en disto que celle jouer en clean enfin il ti problèmes de mix mais sinon s'est un très jolie sample je direr que tu a utiliser le metal rouge et le clean rouge!!
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Jolie sample beaucoup ont fait des samples de cette song mais toi ta était plus loin!! Moi aussi je trouve le clean un peu trop criard et je trouve qu'on entend moins bien les parties jouer en disto que celle jouer en clean enfin il ti problèmes de mix mais sinon s'est un très jolie sample je direr que tu a utiliser le metal rouge et le clean rouge!!
FUTURE BREED MACHINE
[psycko]
Salut les gars !!
Voila moi j'hesite entre ce bel amplis et le peavey bandit 112 !! et c'etait pour savoir s'il y a une line out sur le line 6 ?
merci
schtroumpf-guitarist
Line 6 sans hésitation, j'avais le bandit pdt que mon line 6 était en réparation (JE! l'avais cassé) et je peux te dire que question diffusion du son c'est bcp moins bien ! Et oui il a une sortie pour s'enregistrer ou se brancher dans la table

war ensemble a écrit :

Oui oui je sais c'est criard Et la disto aussi t'a raison elle est moins forte, je ferais attention a tout ca la prochaine fois, merci Et sinon pour le clean c'est juste mais la disto c'est le insane vert avec un peu moins de gain et pas bcp d'aigus NA !
war ensemble
schtroumpf-guitarist a écrit :
Line 6 sans hésitation, j'avais le bandit pdt que mon line 6 était en réparation (JE! l'avais cassé) et je peux te dire que question diffusion du son c'est bcp moins bien ! Et oui il a une sortie pour s'enregistrer ou se brancher dans la table

war ensemble a écrit :

Oui oui je sais c'est criard Et la disto aussi t'a raison elle est moins forte, je ferais attention a tout ca la prochaine fois, merci Et sinon pour le clean c'est juste mais la disto c'est le insane vert avec un peu moins de gain et pas bcp d'aigus NA !
Jme diser aussi que le son en PM était trop puissant pour etre du metal rouge mais bon jme suis dis que si sa se trouve ta des micros super bons!!Pour le problèmes de puissance mets tes presets au meme niveau sonore et après joue avec le niveau sonore de la pistes sur CUBASE jpense que sa devrer le faire!!
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...