--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
jcomprend pas jarrive pas a enregistrer, je branche bien sur l'entré en ligne et je selectionne "Line In" , jenregistre mais quand j'ecoute ya rien du tout c grave docteur ?
Mmmh, verifie dans ton 'mixeur' (que tu doit pouvoir régler a partir d'audacity) qu'il y a assez de volume, voir qu'il n'est pas muet. (je parle de LineIn)
bastos
Citation:
bastos a écrit:
Dans le style Pop Rock bien sûr, pour le metal il faut autre chose !

Allez je

t'as pété tous tes potars apres l'avoir bloqué en insane vert?? quel dommage! y'a pas que le metal dans la vie!

Sache, que je ne fais que très rarement du métal, les reprises de mon groupe sont plûtot d'influences RHCP, Oasis, U2, Noir dés' , téléphone, De palmas..... (j'arrête là !)

Très peu de métal comme tu peux remarquer à part peut-être un petit Limp Bizkit (plûtot rock, à mon goût) sur leur reprise des Who "Behind Blue Eyes" très cool !

Les modélisations que j'utilises : toutes (sauf bien sûr l'insane rouge, inutile à mon goût) !

C'est pour ça que je me suis permis de dire que pour le métal il fallait autre chose que le trademark 60 car le son le plus saturé que l'on peut en tirer c'est celui d'un marshall, sauf bien sûr en le reliant au sansamp, là c'est une autre dimension !
[LuKas]
heu j'ai une question pas du tout en rapport avec le spider mais pourquoi y'a plus afficher le nombre de messages des forumeurs?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[psycko]
Salut !
C'est bon j'ai recu mon spider II 212 !!!!!
J'ai pas le droit de l'utiliser encore mais c'est pour bientot !!! IL est trop beau
[psycko] a écrit :
Salut !
C'est bon j'ai recu mon spider II 212 !!!!!
J'ai pas le droit de l'utiliser encore mais c'est pour bientot !!! IL est trop beau

Pis il a une odeur très electrique
[psycko] a écrit :
comprend pas !!!

Laisse tomber, c'est juste que l'odeur du materiel quand il est tout neuf est très agréable je trouve
[psycko]
Oué c'est clair il respire le neuf !
Enfin c'est que du bon pour l'instant !!!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
c'est un jolie sapin de noel en plus
Grave même plus besoin de spots d'ambiance
Flaky
euh...j'ai vu que certains avaient mis des photos ? c'est utile que j'en post ou tout le monde s'en fout comme il y en a deja ?

PS: si j'en fais je prendrais la photo au moment ou ça scintille de partout...

ok ok
[LuKas]
ben si va-y ca décorera le topic
[LuKas]
j'ai une tite question
comment on fait des samples avec le spider??
je sais qu'il faut allez de la sortie du line 6 à l'ordi
mais avec quel cable?
il faut le brancher où sur le pc?

y'a t'il d'autres façon?

En ce moment sur amplification et Line 6...