--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Style "TOUT SUR LE SPIDER"
bastos a écrit :
Ah okay,

Et pourquoi pas en créer un autre, en faisant des copiers collers des messages de ce topic ?

Je peux toujours rajouter une section, mais ça ne resoudrais pas le problème suivant : les utilisateurs viendrons toujours poser ces questions répétitives ici...
metalikalspider a écrit :
et donc, ya rien d'autre, bravo quand même d'avoir créé ce site, ça manquait.

bastos
Ah, j'ai oublié de vous dire un truc, j'ai un pote qui a acheté un Tech 21 style trademark 60, et franchement avec son son bien vintage, c'est un régal avec le Spider II, ça fait une combinaison super, le spider avec ses basses bien puissantes et l'autre avec une bonne présence !!!

voilà, je tenais a vous le dire
bastos
Dans le style Pop Rock bien sûr, pour le metal il faut autre chose !

Allez je
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Pour les présets il y a une solution. Il faut aller sur le site de line6 dans la section download. La y a un programme qui s'appelle Edit ou qqch comme ca. Prenez le puis aller dans la sections CustomTones et vous aurez deja pas mal de présets. Evidement c'est pas pour le spider. J'ai testé un son de limp bizkit qui a la base était prévu pour un flextone III et ca le rends quand mem assez bien
bastos a écrit :
Dans le style Pop Rock bien sûr, pour le metal il faut autre chose !

Allez je

t'as pété tous tes potars apres l'avoir bloqué en insane vert?? quel dommage! y'a pas que le metal dans la vie!
Voila.
Je fé dla gratte seche depuis 3 mois. je v acheter une Squier affinity fat strat donc HSS.
Et je cherche un ampli 15 watts pour comencé a apprendre, le son ke jaimré avoir seré entre Nirvana et Led Zep pour aller jusko bon gros son de saturation moderne histoire de joué du punk.
Voila g kelke idées sur les modeles mé je narive pa a choisir, merci de me conseillé ca sré cool. tchao
rockspirit a écrit :
Voila.
Je fé dla gratte seche depuis 3 mois. je v acheter une Squier affinity fat strat donc HSS.
Et je cherche un ampli 15 watts pour comencé a apprendre, le son ke jaimré avoir seré entre Nirvana et Led Zep pour aller jusko bon gros son de saturation moderne histoire de joué du punk.
Voila g kelke idées sur les modeles mé je narive pa a choisir, merci de me conseillé ca sré cool. tchao

Vu la polyvalence que tu cherche, je te conseille l'édition 15 watts du Spider2, essaye-le et sort le porte monnaie
Flaky
voila, je l'ai depuis hier, c'est trop de bonheur , juste un reproche: pas de boucle d'effet, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne ma DS-1 avec les autres effets de l'ampli, mais c'est pas grave jarrive a retrouver les sons que je voulais avec l'ampli

PS:aurelien j'ai deja quelques presets a aller poster sur ton site
flaky a écrit :
voila, je l'ai depuis hier, c'est trop de bonheur , juste un reproche: pas de boucle d'effet, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne ma DS-1 avec les autres effets de l'ampli, mais c'est pas grave jarrive a retrouver les sons que je voulais avec l'ampli

Hâte d'entendre celà
flaky a écrit :

Merci pour ton préset sur Nirvana, mais je le déplace dans la rubrique Groupe qui est bien plus adpatée je trouves
Flaky
au fait vous utilisez quoi pour vous enregistrer ?? le magnetophone de windows deconne chez moi...si vous avez des bons programmes a me conseiller ( freeware de preferance ) ce serai cool
flaky a écrit :
au fait vous utilisez quoi pour vous enregistrer ?? le magnetophone de windows deconne chez moi...si vous avez des bons programmes a me conseiller ( freeware de preferance ) ce serai cool

Freeware : Audacity (existe pour Linux, Mac OS X et Windows)
Flaky
jcomprend pas jarrive pas a enregistrer, je branche bien sur l'entré en ligne et je selectionne "Line In" , jenregistre mais quand j'ecoute ya rien du tout c grave docteur ?

En ce moment sur amplification et Line 6...