--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
apres y'en a un à 4 boutons mais qui coute la peau du cul...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
(encore une question maintes-fois posée...)
JacLaffite
Est-ce que, si on a le sélecteur de canaux, on peut rajouter la pédale d'expression Line 6 EX1 ? J'aimerais bien savoir si elle est compatible. Ou éventuellement d'autres. Pour moi l'essentiel est d'avoir la possibilité d'utiliser une pédale d'exp. + un sélecteur de canaux, en sachant qu'il est hors de question que je dépense plus de 300 euros pour le ShortBoard. Alors c'est possible ou pas ?
bastos
  • Special Méga utilisateur
Alors, personnes n'a essayé le shortboard ?????

Sinon, concernant l'agencement du menu du forum, ne serait-il pas plus simple d'en refaire un nouveau (ou plusieurs) avec un (ou des) titres plus accrocheur (la livraison du spider, la sonorité du spider, ....) ???
bastos a écrit :

Sinon, concernant l'agencement du menu du forum, ne serait-il pas plus simple d'en refaire un nouveau (ou plusieurs) avec un (ou des) titres plus accrocheur (la livraison du spider, la sonorité du spider, ....) ???

Je sais pas, imagine qu'il faudrait recontacter les auteurs pour qu'ils postent leurs expériences etc etc... Je pense que ce serait bien plus casse-tête que de répertorier les posts originaux. Pis on garderait ainsi des post qui datent, c'est cool je trouve.
salut je viens de m'en faire peter un. il est trop cool!!
c un 212 , et ça marche! il faut pas déconner pour le price on peu pas trouver mieus c sur!!
bastos
Les expériences de chacun sur l'ampli je suis d'accord, pour la sonorité, il y a ton site Aurélien !!

Par contre, je ne sais pas si tout le monde connais le site : www.line6.com vu les questions qui sont posés quelques fois !!!

Sinon, il y a aussi le forum Line6, certes en Anglais, mais ça ne fait jamais de mal d'apprendre une nouvelle langue !!!
war ensemble
bastos a écrit :

T'est pas bien toi sa nous prendrer trop de temps puis tous les topics risque de sombrer dans le forum enfin bref sa serer la galère moi jdis faut surtout que Etienne 63 passe ici sinon on arrivera a rien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos
?????

Pourrais-tu être un peu plus explicite ???

Pourquoi Etienne63 ? Pourqu'il réorganise son site ?[/quote]
war ensemble
S'est son topic y'a que lui qui peut faire un sommaire donc il faut qu'il vienne içi sinon nada.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
metalikalspider
Salut

Au fait, est-ce-qu'il existe une banque de preset sur le web pour le SpiderII.
Y avait un gars qui (y a quelques jours sur ce topic ) donnait le site alew.no-ip.org , j'y suis allé, je veux pas être méchant, je pense que sa existe depuis pas longtemps, mais y a très peu de preset !!! Et en plus c'est presque que pour du métal !
En plus sur le site line6.com , y a plein de truc, mais c'est que pour les vetta, flextone, pod ....... tous ce qui ont une interface midi.
Alors, pôur le spiderII qui semble (comme en témoigne ce topic) être un des amplis les plus vendu, dumoin en france, ya rien d'autre !
P.S. : allez postez vos preset sur alew.no-ip.org peut être que si tout le mond fait ça, on finira bien par avoir une bonne banque de donnée !!!

Merci
metalikalspider a écrit :
Salut

Au fait, est-ce-qu'il existe une banque de preset sur le web pour le SpiderII.
Y avait un gars qui (y a quelques jours sur ce topic ) donnait le site alew.no-ip.org , j'y suis allé, je veux pas être méchant, je pense que sa existe depuis pas longtemps, mais y a très peu de preset !!! Et en plus c'est presque que pour du métal !
En plus sur le site line6.com , y a plein de truc, mais c'est que pour les vetta, flextone, pod ....... tous ce qui ont une interface midi.
Alors, pôur le spiderII qui semble (comme en témoigne ce topic) être un des amplis les plus vendu, dumoin en france, ya rien d'autre !
P.S. : allez postez vos preset sur alew.no-ip.org peut être que si tout le mond fait ça, on finira bien par avoir une bonne banque de donnée !!!

Merci

Merci pour la pub
Et le site exact est http://www.sp2p.fr.st/
Sinon ouais moi aussi j'attends autres choses que du métal... genre du Led Zep, ou autre...
Par contre arrêtez de poster des presets vides juste pour voir si ça marche J'en ai marre de faire le nettoyage
metalikalspider
et donc, ya rien d'autre, bravo quand même d'avoir créé ce site, ça manquait.
bastos
Ah okay,

Et pourquoi pas en créer un autre, en faisant des copiers collers des messages de ce topic ?
bastos
Style "TOUT SUR LE SPIDER"

En ce moment sur amplification et Line 6...