--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69 a écrit :
pour les micros, ya encore du choix avec kinmann , benedetti et gibson. comme quoi, total-guitar ne connaît pas tout.

pour le cd, il y a moyen. tu sors en mini-jack (avec un cable mini-jack / mini-jack) et tu y greffes un adaptateur qui transforme le minijack en jack 6.35, et là tu le, rentres dans l'input de l'ampli. easy !

pour les fans de simarils ou oneyed jack , un bon petit son : metal vert , drive 4 , bass 5 , med 5 , treble 6 , chan vol 3 , reverb 1 , vol master 4
ce preset vaut pour des micros avec de gros mediums (pas beacoup de power chords bas)

Hésite pas à le poster sur www.sp2p.fr.st
[psycko]
Merci reg69 ! je l'est pas encore commandé mais ca va pas tarder !!!
Et t'as essayé pour le cd ca marche bien ?
merci
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
C'est carement pas One lol ALLEZ C QUOI ????????????? lol
war ensemble
Bin si tu nous balancer le noms de l'utilisateur qui a poster sa serer plus simple mais j'ai dis One parceque y'aver un tras de sample en clean avec One enfin exprime toi clairement quoi merde.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Daria_
Beh c'est pas compliquer ske je demande ta lu le poste depuis le debut ? parcequ'on dirai pas!
Au debut du topic celui qui l'a créer a mis des samples et yavai plusieurs en disto et 2 en clean et jveu juste savoir quels son les morso kil jou en clean c tout !
tontonryu
Désolé, je n'ai pas bien saisi l'histoire du CD...
Si c'est pour remplacer un Aux In...le fait de passer dans l'input va colorer ton son (voir distordre...).

Pardon, je suis peut-être complètemeent à côté de la plaque.
jotun
aurelien-lewin a écrit :
Jotun a écrit :
ouais mais ils disent pleins de trucs dans la doc, genre : ce son est fait pour vous!

genre ca dechire trop le fesse...

mais en fait c'est mou et moche....

heureusement q'il y l'insane vert

A mon avis ils parlent justement du insane vert

ben non, car ils parlent du insane qui sort une octave en dessous pour grossir le son... enfin il me semlbe..
war ensemble
bubulle13 a écrit :
Beh c'est pas compliquer ske je demande ta lu le poste depuis le debut ? parcequ'on dirai pas!
Au debut du topic celui qui l'a créer a mis des samples et yavai plusieurs en disto et 2 en clean et jveu juste savoir quels son les morso kil jou en clean c tout !

Oui j'ai lu le post et jy était meme avant toi si tu veut savoir mais bon quand tu dis quelque chose de pas clair faut expliquer s'est tout sinon pour répondre a ta questions je sais pas trop jpense a Coldplay mais jme trompe surement.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
  • Special Méga utilisateur
Salut aux anciens et aux nouveaux possesseurs du meilleur rapport/qualité/prix ! (Du moins c'est mon avis )

J'ai une question, quelqu'un a-t-il déjà essayé (ou possède) le Shortboard avec son spider ?

Car d'après ce que j'ai pu comprendre sur le forum Line6, la pédale est vraiment un élément indissociable de l'ampli !?! Il permettrait plus de réglages et vraiment obtenir le maximum de fonctions de l'ampli, Mythe ou Réalité ?

De plus,grâce a celui-ci, il serait possible de télécharger sur customtone des presets pour d'autres ampli (style Vetta ou Duoverb )et les écouter avec le Spider II, le pied

Donc, si un possesseur pourrait me répondre....

Au fait, War-Ensemble, je suis témoin, tu es sur ce post depuis le début !!!! Bubulle13 envoi un message à Dittohead, si c'est pour ses cleans que tu veux les titres !!!!!!

Au fait, (j'en profite ça fait longtemps que je n'est pas posté ), vous n'avez pas marre de répondre toujours aux mêmes questions ?????
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est pour ça qu'un sommaire serait le bienvenu !

-euh, c'est quoi la différence 212/210?

-va voir en page xx !
bastos
Désolé, j'ai fait une erreur c'était Etienne63 !!

Mea Culpa
bastos
Il y avait Etienne 63 qui avait créé un site à cette effet !!!!

Mais le nombres de post a difficilement augmenté !!!

Un petit rappel de l'adresse (pour les nianiasses de la lecture) :

http://membres.lycos.fr/spider(...)x.php

Il y a pas mal de pub, mais comme expliquait Etienne63, C GRATUIT
war ensemble
oui il faut vraiement que Etienne 63 repasse et qu'on voit pour faire un sommaire avec lui sa sera plus simple suffit der trouver quelques personnes motiv pour sy mettrent.
FUTURE BREED MACHINE
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bastos a écrit :
Il y avait Etienne 63 qui avait créé un site à cette effet !!!!

Mais le nombres de post a difficilement augmenté !!!

Un petit rappel de l'adresse (pour les nianiasses de la lecture) :

http://membres.lycos.fr/spider(...)x.php

Il y a pas mal de pub, mais comme expliquait Etienne63, C GRATUIT

Il aurait du héberger son forum sur Free pendant que c'était encore possible...

par contre, tous les forums sont privés. ça pousse pas a s'enregistrer...
bodom666
salut
le 212,il est livré avec 1 pedal??,
si non,combien coute telle?
mon adresse est arch_enemy_69@hotmail.com,pour en parler en detail

En ce moment sur amplification et Line 6...