--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
question : il sert a quoi le insane rouge?
Jotun a écrit :
question : il sert a quoi le insane rouge?

Euh je sais pas... à part faire des samples pour un DJ ou faire des effets franchement bizzares...
Ils auraient mieux fait de modéliser quelque chose d'utile de ce côté là.
M'enfin lors de délires entre potes, ce son là fais toujours marrer.
"Vas-y Aurélien, refais nous la mouche!"
jotun
ouais mais ils disent pleins de trucs dans la doc, genre : ce son est fait pour vous!

genre ca dechire trop le fesse...

mais en fait c'est mou et moche....

heureusement q'il y l'insane vert
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Flaky
  • Special Méga utilisateur
[psycko] a écrit :
Salut les gars ! J'ai vu ca quelque part mais on peut brancher un lecteur cd's sur le bestiau ou pas ? si oui c'est pour ecouter ses cd's avec l'amplis?
merci

alors ça j'ai vu aussi, mais apparemment c'est seulement pour les 2 prochains, le 15 et 30w je crois, ils en seront equipé, mais pas les 210; 112 et 212...

PS: je vais chercher mon 212 demain
jotun
vas tu reussir a dormir?
Jotun a écrit :
ouais mais ils disent pleins de trucs dans la doc, genre : ce son est fait pour vous!

genre ca dechire trop le fesse...

mais en fait c'est mou et moche....

heureusement q'il y l'insane vert

A mon avis ils parlent justement du insane vert
[LuKas]
je prefere le métal vert
le insane vert larsen
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
joeyjordisson#1 a écrit :
je prefere le métal vert
le insane vert larsen

Idem, mais le larsen est parable ! Suffit de jouer loin de ton ampli
(Chez moi ça marche )
[LuKas]
sauf quand tu met a la moitié du master...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
si t'as les micros d'origine sur ta RG, c'est normal que tu larsene... ça me faisait pareil. j'ai mis des Dimarzio et depuis, gain a fond quel que soit l'ampli, ça larsen quand je veux, et pas tout le temps
[LuKas]
ah bon
ben y me reste plus qu'a acheté des dimarzio
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je dis dimarzio parce que c'est ce que je préfere et ce que j'ai fait monter, mais y'a pas que ça. pour les plus connus, tu peux voir chez seymour duncan, EMG, que sais-je..
Daria_
G une kestion !!! :-)
Perso jtrouve la disto death des samples a chier, opeth pareil et bloodbath bof, c'est les reglages que j optenais avec mon marshall reglé nimporte comment, le Spider 2 ma grave decu en 1/4 de secondes la mai par contre en clean... PUTIN QUESQUI SONNE BIEN !!!
ma question était c'est quoi les morseau qu'il jou en clean impossible de m'en rappeler svpppp :-D
war ensemble
One de Metallica je crois..
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
reg69
  • Special Total utilisateur
pour les micros, ya encore du choix avec kinmann , benedetti et gibson. comme quoi, total-guitar ne connaît pas tout.

pour le cd, il y a moyen. tu sors en mini-jack (avec un cable mini-jack / mini-jack) et tu y greffes un adaptateur qui transforme le minijack en jack 6.35, et là tu le, rentres dans l'input de l'ampli. easy !

pour les fans de simarils ou oneyed jack , un bon petit son : metal vert , drive 4 , bass 5 , med 5 , treble 6 , chan vol 3 , reverb 1 , vol master 4
ce preset vaut pour des micros avec de gros mediums (pas beacoup de power chords bas)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
reg69 a écrit :
pour les micros, ya encore du choix avec kinmann , benedetti et gibson. comme quoi, total-guitar ne connaît pas tout.

pour le cd, il y a moyen. tu sors en mini-jack (avec un cable mini-jack / mini-jack) et tu y greffes un adaptateur qui transforme le minijack en jack 6.35, et là tu le, rentres dans l'input de l'ampli. easy !

pour les fans de simarils ou oneyed jack , un bon petit son : metal vert , drive 4 , bass 5 , med 5 , treble 6 , chan vol 3 , reverb 1 , vol master 4
ce preset vaut pour des micros avec de gros mediums (pas beacoup de power chords bas)

Hésite pas à le poster sur www.sp2p.fr.st

En ce moment sur amplification et Line 6...