--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
etienne63 a écrit :
lol... je vois que ça déconne costaud ici !

et des nouveaux possesseurs, toujours, c incroyable !

si vous voulez que j'édite le titre du topic, genre "Le spider" ou un truc du genre, vous dites...

ciao amis guitaristes

Le mieux serait de faire un sommaire en editant ton premier post, ouais c'est clair que c'est du boulot, mais si chacun y met du sien, c'est envisageable.
Genre untel s'occupe des pages 0 à 50, bidule de 50 à 100...
En choisissant des posts et leurs liens pour les classer dans :
Test matériel, comparaisons, photos, réglages, astuces... Tu vois?
Dès que t'envisage de t'y addoner, je veux bien t'aider.
Car rare sont les nouveaux qui souhaitent ce farcir tout le topic on dirait
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je crois que le titre du topic n'est plus bon en effet. c'est plus devenu "la communauté du Spider" genre tolkien!

et je crois que pas mal de monde aimerait avoir un sommaire en page 1. ça demandera beaucoup de temps, mais ça aidera pas mal de monde, vu toutes les demandes concernant votre ampli.
war ensemble
Oui Etienne si tu repasse moi jveut bien t'aider faudrer 4 ou 5 personnes pour le faire sa ira plus vite bon en gros y'a deja Etienne , aurelien-lewin
et Moi.On pourrer renomer le topic les spideriens anonyme ou alors la communaité du gros son!! bon sans dek si tu repasse etienne et si t'est ok pour le sommaire tu nous envoie un MP please.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
remayz
il faut quand même que le titre mentionne l'ampli clairement!
remayz a écrit :
il faut quand même que le titre mentionne l'ampli clairement!

+1, genre : [Topic unique]La gamme Line6 Spider2 - Sommaire page 1
[psycko]
Je vient de finir de lire le topic en entier 248 pages !!
j'en peu plus lol !!
schtroumpf-guitarist
[psycko] a écrit :
Je vient de finir de lire le topic en entier 248 pages !!
j'en peu plus lol !!

Tu peux aller dormir mtn
[LuKas]
c'est dingue, je m'en lasse toujours pas de cette ampli!
au bout de 4 mois!
il est vraiment trop bien!
à partir de maintenant y faut blamer tous ceux qui lui trouve un son synthétique
pasque là c'est plus les gouts et les couleurs, c'est de la mauvaises foi!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
joeyjordisson#1 a écrit :
au bout de 4 mois!
à partir de maintenant y faut blamer tous ceux qui lui trouve un son synthétique

moi, jle trouve synthétique !LOL

remarque, si tu t'en lasses au bout de 4 mois, t'as pas fini d'acheter du materiel!
joeyjordisson#1 a écrit :
au bout de 4 mois!

Mmh ouais mais je le trouve synthétique quand même lol.
C'est vraiment dur à expliquer, faudrais que t'essaye un ampli à lampes pour comparer.
Mais en tout cas je regrette pas, c'est le meilleur de sa gamme, et j'en suis FIER.
war ensemble
s'est clair qu'il sonne synthétique mais bon s'est pas forcément un défault moi je joue du metal principalement et franchement j'ai pas trop trop besoin de la chaleur des lampes jveut juste un son qui envoie grave et qui reste préçis et sa il sait faire mon spider 2 212 sinon par exemple je trouve pas que le clean rouge sonne synthétique voila.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble a écrit :
s'est clair qu'il sonne synthétique mais bon s'est pas forcément un défault moi je joue du metal principalement et franchement j'ai pas trop trop besoin de la chaleur des lampes jveut juste un son qui envoie grave et qui reste préçis et sa il sait faire mon spider 2 212 sinon par exemple je trouve pas que le clean rouge sonne synthétique voila.

Ta bien résumé, les saturés (metal et insane) sonnent un peu synthétique.
Par contre, le clean pur (sans drive) sonne vraiment bien, j'avais jamais entendu un si bon clean sur transi, et j'en ai testé des amplis.
Quand au crunch, blues et twang, ils sont loin de sonner synthétiques, superbes modélisations.
Et je trouve que plus on augmente le volume, moins ça sonne synthétique ! (Ou alors ce sont mes oreilles qui suivent plus :lol
war ensemble
Disons que les grosse disto sonne assez synthétique mais bon les grosses disto on leur demande d'envoyer un max par quel envoie beaucoup de chaleur donc bon en plus elle reste préçise donc s'ets nikel mais s'ets clair qu'un peu moins synthétique sa aurer était mieux quand meme mais la on chipotte parceque pour ce prix s'ets quand meme nikel.
FUTURE BREED MACHINE
[psycko]
Salut les gars ! J'ai vu ca quelque part mais on peut brancher un lecteur cd's sur le bestiau ou pas ? si oui c'est pour ecouter ses cd's avec l'amplis?
merci
war ensemble
nan on peut brancher de lecteur cd dessus enfin moi en tout cas j'ai pas trouver comment!!
FUTURE BREED MACHINE
jotun
  • Custom Cool utilisateur
question : il sert a quoi le insane rouge?

En ce moment sur amplification et Line 6...