--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto a écrit :
Les hp de 10 rendent moins bien les basses (comparaison faite avec mon marshall 10pouces comme enceinte summplémentaire).
La différence de prix est vraiment minime.... économise un petit peu plus et paye toi le 212, il est vraiment mieux.

C'est net ! C'est la meilleure chose à faire !
J'ai beaucoup attendu, et j'ai pris mon temps pour essayer !
J'ai testé le 112 le 210 et le 212 (j'ai pas trouvé le stack, j'aurais bien aimer tenter avec un bon gros baffle, juste pour le plaisir, car c'était pas dans mes moyens).
La grosse différence vient en effet des deux HP de 12". Les effets sont bien mieux rendus sur le 212 que sur le 210. (Et je ne parle même pas du 112, c'est un bon ampli dans sa gamme, mais les effets en mono comparés au stéréo, ya même pas de comparaison envisageable). Les 12" Celestion sont vraiment incroyables... J'aurais jamais cru qu'un ampli transistor pouvait diffuser un son aussi bon.
Mais si les 10" lui conviennent, bah qu'il les prennent, mais si il a l'occaz d'essayer les deux, je suis certain qu'il se jettera sur les 12".
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
par contre, j'aurai une ptite question, car je n'en suis pas sur :

est ce que sur le insane rouge le distorsion boost est actif ? Et le noise gate ?

Car quand je les active, je n'ai pas l'impression d'entendre de différences...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
reg69
  • Special Total utilisateur
putain mais comme on tourne en rond sur ce post ! toutes les questions ont déjà eu 36 réponses, suffit de lire les 247 pages ! ya pas de raisons, on se les ai tapées aussi nous. quelle fleimardise j'vous jure
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
reg69 a écrit :
putain mais comme on tourne en rond sur ce post ! toutes les questions ont déjà eu 36 réponses, suffit de lire les 247 pages ! ya pas de raisons, on se les ai tapées aussi nous. quelle fleimardise j'vous jure

En fait je ne pense pas que ta méthode "réponse bourrin" soit la bonne. Certes c'est lourd les gens qui cherchent pas... mais il faudrait absolument faire un sommaire en page d'acceuil de ce topic. Comme pour les amplis orange, sinon, en me mettant à leurs place, je me découragerais vite...
[psycko]
Est ce qu'on peu faire des enregistrements avec le spider , le branché au pc ?? J'ai vu aussi que ca coupait le son des hp's c'est vrai ? et je croyais qu'il etait midi non ?
merci
[psycko] a écrit :
Est ce qu'on peu faire des enregistrements avec le spider , le branché au pc ?? J'ai vu aussi que ca coupait le son des hp's c'est vrai ? et je croyais qu'il etait midi non ?
merci

A ma connaissance il n'est pas midi non.
Pour l'enregistrement, je ne te ferais pas l'offense de te dire que les HP ne se coupent pas si tu enregistre via un micro ().
Par contre il est possible en sortant de la prise casque vers l'entrée line in (par exemple) de ton ordinateur, de faire des enregistrements. Ici, tes deux HP seront coupés.
Il y a aussi des sorties derrière, enhms stéréo (donc deux sorties) mais je ne les ai jamais touchées.
[psycko]
en gros quand on enregistre via la line in ou out je sais jamais les hps se coupent donc en etend pas ce qu'on fait !!! C'est pas top ca !!!
[psycko] a écrit :
en gros quand on enregistre via la line in ou out je sais jamais les hps se coupent donc en etend pas ce qu'on fait !!! C'est pas top ca !!!

Quand tu sors de la prise casque, oui elles se coupent.
Pour la sortie stéréohms je ne sais pas
[psycko]
MAis si ont le commande sur thomann par exemple on aur la notice en allemand ? et la prise aussi ?
merci
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
[psycko] a écrit :
MAis si ont le commande sur thomann par exemple on aur la notice en allemand ? et la prise aussi ?
merci

nan nan si tu commande tu recevra une notice dans tout plein de langue, dont le français, et la prise est une prise française. De toute façon en allemgne ils ont les même !!

Voila voila !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
[psycko]
Merci les gars pour ces reponses
war ensemble
je comfirme qu'il n'est pas midi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
presque. t'as posté a 11h36.

-etienne-
lol... je vois que ça déconne costaud ici !

et des nouveaux possesseurs, toujours, c incroyable !

si vous voulez que j'édite le titre du topic, genre "Le spider" ou un truc du genre, vous dites...

ciao amis guitaristes
etienne63 a écrit :
lol... je vois que ça déconne costaud ici !

et des nouveaux possesseurs, toujours, c incroyable !

si vous voulez que j'édite le titre du topic, genre "Le spider" ou un truc du genre, vous dites...

ciao amis guitaristes

Le mieux serait de faire un sommaire en editant ton premier post, ouais c'est clair que c'est du boulot, mais si chacun y met du sien, c'est envisageable.
Genre untel s'occupe des pages 0 à 50, bidule de 50 à 100...
En choisissant des posts et leurs liens pour les classer dans :
Test matériel, comparaisons, photos, réglages, astuces... Tu vois?
Dès que t'envisage de t'y addoner, je veux bien t'aider.
Car rare sont les nouveaux qui souhaitent ce farcir tout le topic on dirait

En ce moment sur amplification et Line 6...