--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Ouais s'ets comme sa..
sa commence a craindre ce forum on voit meme plus le nombres de messages et la connection automatique ne marche plus..
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
le compteur de posts a été desactivé pour limiter le free post. mais le compteur est toujours visible dans les profils.

et pour la connection automatique, vois avec la gestion des cookies de ton navigateur.
Waste
  • Special Top utilisateur
une petite question: est ce que les modelisations permettent tout de même de garder le son de la guitare?
JacLaffite
Le mien aussi est arrivé !!! Mon Spider II 212

Invité
Waste a écrit :
une petite question: est ce que les modelisations permettent tout de même de garder le son de la guitare?

Ouais, d'ailleur un ami a une guitare bien differente de la mienne, et ça s'entends pas mal ! (Comparaisons entre deux humbuckers)
war ensemble
JacLaffite a écrit :
Le mien aussi est arrivé !!! Mon Spider II 212

T'orer du prendre la tof quand il s'allume et que sa fais sapin de noel.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
JacLaffite
LOL c'est clair, ça fait guirlande ! Sympa le chenillard tricolore
bonjour chers guitaristes,
j'ai fait l'aquisition d'un Spider II 212 il y a quelques temps, et ayant décidé d'enregistrer une maquette, j ai eu le malheur de compter sur la Line Out
le son est horrible, un souffle est rajouté, le son perd tout ce qui faisait son charme (reexploitable ensuite avec un plug in VST de type Amplitube pour simuler un HP) mais je regrette de voir que Line 6 ne mette pas de Line Out d'une qualité acceptable, car là, elle n'est meme pas utilisable pour un live ...
Rencontrez vous aussi ce probleme ?
psyknot
  • Special Total utilisateur
Oui meme probleme, il ne faut pas compter sur le line out pour faire qque chose de correct .
De tte facon la meilleure solution reste encore et toujours un shure sm 57 devant l' ampli .
jotun
  • Custom Cool utilisateur
moi ca va, je l'ai pas trouvé trop affreux
j'ia trouvé que ca donnait bien meme
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
psyknot a écrit :
Oui meme probleme, il ne faut pas compter sur le line out pour faire qque chose de correct .
De tte facon la meilleure solution reste encore et toujours un shure sm 57 devant l' ampli .

C'est quoi un shure sm 57 ?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Flaky
  • Special Méga utilisateur
voila des photos du spider 2 212 !! elles sont un peu grandes alors j'ai juste mis le lien ( cliquez dessus pour les voir en taille normal)

celle là c juste pour montrer la difference de taille avec ce que j'avais avant

si vous en voulez d'autres dites le parceque celles là c'est pas trop ça je trouve
[psycko]
Pour la line out je pense que ca depend beaucoup de votre carte son aussi !!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
flaky a écrit :

celle là c juste pour montrer la difference de taille avec ce que j'avais avant

héhé! c'est rare de voir quelqu'un qui a aussi un fender champion 110 , c'est un ampli qui se fait rare.

En ce moment sur amplification et Line 6...