--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
flaky a écrit :

celle là c juste pour montrer la difference de taille avec ce que j'avais avant

héhé! c'est rare de voir quelqu'un qui a aussi un fender champion 110 , c'est un ampli qui se fait rare.
reg69
  • Special Total utilisateur
un shure sm 57 est un micro instru, fortement recommandé (et devenu mythe en l'occurence) pour l'enregistrement guitare.

le line-out, au casque, ça va encore, mais sur prise directe, faut mettre le noise gate et baisser les aigus
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[LuKas]
reg69 a écrit :
un shure sm 57 est un micro instru, fortement recommandé (et devenu mythe en l'occurence) pour l'enregistrement guitare.

le line-out, au casque, ça va encore, mais sur prise directe, faut mettre le noise gate et baisser les aigus

et ça coute combien ce petit shure sm57?
c'est pas un micro de PC?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
bastos
  • Special Méga utilisateur
Je l'ai vu à 99 € sur le net
[LuKas]
ah ouai quand meme
et y'en a pas pour moins cher et qui donne quand meme un bon enregistement?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Woohoo après deux semaines sans ampli je retrouve enfin mon cher et tendre Spider, il n'a pas perdu un ride, toujours aussi bon. Je referais des samples si un jour j'ai le courage de le descendre de ma chambre
[LuKas]
ah t'a retrouvé ton avatar
tu l'avé perdu?
sinon ça fait plaisir de le retrouvé!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Plus que une semaine avant d'acquérir ma tete spider II et le tout monté sur un 2*12 horizontal clos que j'ai fait moi meme, avec 2 petits v30 à l'intérieur!!!, suis impatient, je vous ferai des tofs et une review! a+ les spidermens!
buz
  • Publié par
    buz
    le
un truc ka rien a voir, on fait comment pour réduire son avatar???
merci d'avance!
remayz
tHeAn0b0dY a écrit :
Woohoo après deux semaines sans ampli je retrouve enfin mon cher et tendre Spider, il n'a pas perdu un ride, toujours aussi bon. Je referais des samples si un jour j'ai le courage de le descendre de ma chambre

houla feignant ! c'est pas toi qui as un half stack lampe !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
remayz a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

houla feignant ! c'est pas toi qui as un half stack lampe !

OUI et je l'assume extrèmement fièrement. Ceci dit, il faudra que j'attende que mon père ne soit pas dans la même pièce ce qui est plus dur...
Flaky
absou_s a écrit :
flaky a écrit :

celle là c juste pour montrer la difference de taille avec ce que j'avais avant

héhé! c'est rare de voir quelqu'un qui a aussi un fender champion 110 , c'est un ampli qui se fait rare.

eh ouai !! t'es la 1ere personne que je ccroise qui en a un aussi !! ça aussi c'est un bont ptit ampli !! c'est pas ce qui ya de mieux mais il sonne pas mal, surtout pour commencer
Nork27
salut a vous les gratteux
bon je vais mettre un message sur le topics ENORME mis pour le spider 2 212. voila je voulais savoir les dimension du spider 2 212 en hauteur et en largeur .et si je prend la tete spider 2 est ke je pourrai le branchai sur des enceinte
normal pas des baffle specialement fait pour ca pour justement attendre de sen acheter des bonne.
reg69
  • Special Total utilisateur
tu peux reformuler en français stp ? j'ai rien compris
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Flaky
reg69 a écrit :
tu peux reformuler en français stp ? j'ai rien compris

j'ai tres bien compris moi

alors pour les dimensions c'est 530 x 440 x 280 mm
pour les enceintes...je suis pas sur que des enceintes de chaines hi-fi suffisent, et il me semble que c'est pas trop fait pour, donc peut etre dangereux pour elles , mais ça reste a confirmer je repete

En ce moment sur amplification et Line 6...