--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
Cro@k a écrit :
Euh personellement ca ne m'ettonerai pas

Hey ho il a la patate le pépère 212 !

Salut mec
alors t'as recu le colis??????????????????,
ayé tu l'as???????
reg69
  • Special Total utilisateur
j'aime bien le coté "stoppons la discrimination d'ibanez" quand on joue sur bc rich, il faut briser les stéréotypes
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
reg69
bon, allez, une ch'tite question : pouvez-vous poster (ici ou chez aurélien) un preset de disto très précise, d'où on ne sort pas de bouillie transistorienne commune svp ?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Beh suffit de pas metter trop de disto, et ne pas sortir de bouillie ca dépend du jeu aussi Avec le insane vert on peut être précis...alors tout est possible
reg69
oui ça je le sais bien , d'ailleurs je suis un fervent défenseur du "trop de drive tue le drive" , mais c'est pour avoir un oeil sur des presets en question
schtroumpf-guitarist
afterhate a écrit :
bonjour chers guitaristes,
j'ai fait l'aquisition d'un Spider II 212 il y a quelques temps, et ayant décidé d'enregistrer une maquette, j ai eu le malheur de compter sur la Line Out
le son est horrible, un souffle est rajouté, le son perd tout ce qui faisait son charme (reexploitable ensuite avec un plug in VST de type Amplitube pour simuler un HP) mais je regrette de voir que Line 6 ne mette pas de Line Out d'une qualité acceptable, car là, elle n'est meme pas utilisable pour un live ...
Rencontrez vous aussi ce probleme ?

Moi je rencontre aucun problème en m'enregistrant sur le line out, je dirais même que le son est meilleur !
reg69
il y a un petit peu de souffle dans le line-out, c'est vrai, mais la line out du spider n'est pas aussi catastrophique qu'un marshall ! ça rend toujours un poil moins bien qu'avec les hp, mais elle est pas désastreuse

conseils :

- si tu fais un concert ou la puissance du spider suffit, règles tes presets A et B en utilisant le(s) hp

- si tu fais un concert repiqué, règles les canaux C et D selon le son de la line out
Invité
reg69 a écrit :
il y a un petit peu de souffle dans le line-out, c'est vrai, mais la line out du spider n'est pas aussi catastrophique qu'un marshall ! ça rend toujours un poil moins bien qu'avec les hp, mais elle est pas désastreuse

conseils :

- si tu fais un concert ou la puissance du spider suffit, règles tes presets A et B en utilisant le(s) hp

- si tu fais un concert repiqué, règles les canaux C et D selon le son de la line out

Ah c'est pas bête ça, merci pour l'idée, ça pourra servir
Mais perso j'ai
le A en clean,
le B en insane,
le C en son pour solos et
le D en metal...
Mais ça dépend de ce que je doit jouer (je met ce réglage pour les répètes par exemple)
JijouLeMarabou
reg69 , je joue pas sur Bc Rich , je pensais m'en acheter une , c'est pour sa que je l'avais mis dans mon matériel , mais finalement je vais m'acheter une RG 1527 ( Ibanez )
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
remayz
  • Vintage Top utilisateur
il ne te manque plus qu'un ampli

En ce moment sur amplification et Line 6...