--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
Je joue depuis 6ans (cherche pas à comprendre je suis plutot introverti , c'est pareil avec le saxophone et le piano ^^ )
yjm4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yjm4
    le
on peut brancher une boite a rythmes genre boss DR 5 sur l ampli mais en stereo spider 210 ou 212 ?

merci
bastos
  • Special Méga utilisateur
non, je n'ai jamais pu comparer le 212 avec le 112, car le seul magasin de zic de ma ville ne fait pas la modélisation, j'ai du le commander à 120 kms de chez moi pour l'avoir à l'époque !!!!

Sinon, salut au Calaisien yjm4 (c'est ma ville aussi ! ), par contre je ne comprend pas ta question, concernant la DR-3, je n'ai jamais dit que je branchais la boîte à rythme sur le spider, je le branche sur un ampli clavier donc neutre !
reg69
  • Special Total utilisateur
pour le stereo il faudra deux sorties sur la boite a rythme, du moins pour le stack (qui a deux sorties vers le baffle), or pour le 212 il me semble que les HP ne sont pas déconnectables. sinon c'est a rentrer dans l'input, mais a ce compte là pas de guitares
une solution : acheter un ampli de merde qui coute 30 euros, puis y rentrer la boite a rytme. tu pourras régler le volume souhaité, et même mettre du drive sur la boite a rythme pour avoir un beat en saturé...ce qu'aucun groupe ne fait, mais qui innoverait.

fautdrait que quelqu'un qui a le 212 réponde, moi je suis mal placé avec le stack.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[psycko]
J'ai remarqué un truc bizarre sur mon spider : la prise de la pedale sur l'ampli est pas tres "stable" pas come la jack !! est ce normal?
merci
reg69
lol t'aimes bien poser des questions pour la moindre bricole aussilol. faut pas oublier, c'est fait a la chaine et pas aux etats unis donc ce n'est que de l'assemblage. tu as meme pas 2 mm de battement donc rien de grave, tant que la prise ne sort pas de son logement en miettes tout va bien!
Gandhorn
chouette a écrit :
est ce que quelqu'un arrive encore à accéder à la page des preset du spider( http://alew.no-ip.org/spider2p(...)x.php ) car chez moi ca foire ?

Bein, il me semble que le site est hébergé chez le Webmaster, donc pendant la nuit il est fermé, donc faut retenter dans la journée
-etienne-
hello, je suis de retour... et ce meme topic toujours plus énorme ! et toujours plus de fans du spider !

edit: dans l'histoire, y'en a qui ont été déçus du spider ?
en effet, le site marche le jour^^
sinon perso le spider (II 212) je vais le chercher demain à lille, donc je dirais mon avis demain, meme si le son de l'ampli risque d'etre gaché par ma guitare (une yamaha rgx 121s)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
etienne63 a écrit :
hello, je suis de retour... et ce meme topic toujours plus énorme ! et toujours plus de fans du spider !

edit: dans l'histoire, y'en a qui ont été déçus du spider ?

yo

Beh j'en ai vraiment pas vu des décus de l'ampli, ils ont tous été super méga contents.

Sinon ca te dit de faire un résumé des caractéristiques en première page? genre on mettrait la taille, puissance, les modélisations, ses concurrents dans la gamme de prix, les liens utiles...

Et aussi faudra changer le nom du topic
reg69
déçu du drive , trop présent sur les canaux metal et insane, et il n'est pas net, il y a toujours un bruit très court même lorsqu'on arrête cash un riff. c'est dommage, mais évidemment ce n'est pas un ampli à lampes, et il n'atteint largement pas le flextone , et encore moins le vetta. pour 750 euros le stack je vais pas me plaindre !
au niveau modélisation, le spider marche pas mal, mais en toute honnêteté, la technologie rems de korg casse tout en disto!
Invité
chouette a écrit :
en effet, le site marche le jour^^
sinon perso le spider (II 212) je vais le chercher demain à lille, donc je dirais mon avis demain, meme si le son de l'ampli risque d'etre gaché par ma guitare (une yamaha rgx 121s)

Oué, désolé je réglais quelques problèmes sur le réseau.
Quand j'aurais mon serveur dédié chez moi, je le laisserais tourner non-stop. Je vais également passer à une vitesse supperieur, ce qui rendra votre visite du site plus fluide.

Vala, passe par Jéricho pour ton ampli (160 rue Nationale) ce sont les moins chers ! (455€)

A+ guitariste lillois
[LuKas]
reg69 a écrit :
déçu du drive , trop présent sur les canaux metal et insane, et il n'est pas net, il y a toujours un bruit très court même lorsqu'on arrête cash un riff. c'est dommage, mais évidemment ce n'est pas un ampli à lampes, et il n'atteint largement pas le flextone , et encore moins le vetta. pour 750 euros le stack je vais pas me plaindre !
au niveau modélisation, le spider marche pas mal, mais en toute honnêteté, la technologie rems de korg casse tout en disto!

moi j'ai essayé le flextone avant d'acheté le spider, et ben deviné lequel j'ai préféré?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
joeyjordisson#1 a écrit :
reg69 a écrit :

moi j'ai essayé le flextone avant d'acheté le spider, et ben deviné lequel j'ai préféré?

Heh, les gars, ça dépend vraiment du type de son que vous cherchez, c'est logique qu'il y en ait un qui préfère tel ampli et l'autre le second ampli...
Sinon le commerce, bah ça marcherait pas
gaffy
  • Special Supra utilisateur
reg69 a écrit :

la reponse est dans la question :pp

En ce moment sur amplification et Line 6...