--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
reg69 a écrit :
moi j'ai essayé le flextone avant d'acheté le spider, et ben deviné lequel j'ai préféré?

la reponse est dans la question :pp
[LuKas]
ah oui merde
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
gaffy
  • Special Supra utilisateur
mdr pas mal celle la, aller up dans ---> award forum
tHeAn0b0dY a écrit :

genre on mettrait la taille, puissance, les modélisations, ses concurrents dans la gamme de prix, les liens utiles...

Et aussi faudra changer le nom du topic

ca serait une tres bonne idée, car j'aurais voulu savoir ses dimensions et je trouve pas , je sais qu'il pese 20kg, donc je me demande s'il est pas trop chaud à transporter... en effet, je vais le prendre à jericho (455€, c vrai que c vraiment donner) et je dois aller jusqu'a la gare
sinon, je crois avoir vu quelque part parmis ces quelques pages qu'il est livré avec un petit footswich mais je n'ene suis plus tres sur...
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja
Invité
chouette a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

genre on mettrait la taille, puissance, les modélisations, ses concurrents dans la gamme de prix, les liens utiles...

Et aussi faudra changer le nom du topic

ca serait une tres bonne idée, car j'aurais voulu savoir ses dimensions et je trouve pas , je sais qu'il pese 20kg, donc je me demande s'il est pas trop chaud à transporter... en effet, je vais le prendre à jericho (155€, c vrai que c vraiment donner) et je dois aller jusqu'a la gare
sinon, je crois avoir vu quelque part parmis ces quelques pages qu'il est livré avec un petit footswich mais je n'ene suis plus tres sur...

Oui surtout demande le footswitch, il a failli oublié pour moi
C'est le FBV2 normalement
(Et c'est 25kg il me semble, tu va galerer en sortant de jéricho jusque Gare Lille Flandre si t'es à pied quand même, à moins que tu fasses du BodyBuildingue)
aurelien-lewin a écrit :

Oui surtout demande le footswitch, il a failli oublié pour moi
C'est le FBV2 normalement
(Et c'est 25kg il me semble, tu va galerer en sortant de jéricho jusque Gare Lille Flandre si t'es à pied quand même, à moins que tu fasses du BodyBuildingue)

ok, merci. Pour le transport, je vais prendre un copain esclave ou sinon je crois que le magasin peut filer un diable mais je n'en suis pas sur.
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja
-etienne-
ok, on met quoi comme titre ?

et les caractéristiques, qui se dévoue pour les taper ?

pour ce qui est du poids, si tu le portes comme une valise, tu te feras mal au dos... si tu le portes contre toi, ce sera déja mieux...
war ensemble
etienne63 a écrit :
ok, on met quoi comme titre ?

et les caractéristiques, qui se dévoue pour les taper ?

pour ce qui est du poids, si tu le portes comme une valise, tu te feras mal au dos... si tu le portes contre toi, ce sera déja mieux...
bin faudrer faire un sommaire en disant a quels pages se trouve tels infos. moi jveut bien me taper une cinquantaine de pages pour taider.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
-etienne-
rha nan, je me tape pas les pages à relire...
je veux bien éditer vaguement une première page, refaire un titer, mais c tout, si qqn veut en savoir plus, il lit !
reg69
  • Special Total utilisateur
cqfd
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Skinner
quelqu'un aurai trouvé un p'tit preset style groupe de Power ? à la Rhapsody, par exemple...
-etienne-
et ben mon piu piu, keski t'es arrivé ?
c quoi ce nouveau pseudo ?
Skinner
une p'tite embrouille avec un modo... enfin bon...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Bon demain je vais ptet faire une sorte de résumé que je posterais, et après vous mettrez vos commentaires additionnels pour qu'il soit plus complet
Skinner
et mon preset de Rhapso ? il vient ?

moi ? fegnant?

En ce moment sur amplification et Line 6...