--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
et mon preset de Rhapso ? il vient ?

moi ? fegnant?
reg69
  • Special Total utilisateur
ya le site a presets d'aurelien pour les ... presets.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
**tain, je suis tout deg, je reviens de lille apres avoir recu un mail la semaine derniere pour dire que "mon" spider II 212 aller arriver aujourdhui (mardi) et ben hop, pas recu , bon, normalement, de ce faites, ils vont l'envoyer chez moi, et je devrais le recevoir apres demain, soit le jour de ma rentrée, youpi, ca va etre la fete lol :-D
ps: je vous laisse, je retourne sur mon peavey rage 158 tout pourri

EDIT: c bon, aux dernieres nouvelles le magasin l'a recu (le vendeur de jericho est super sympa), et ups le prend aujourd'hui.
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Après avoir tout tripatouiller sur mon spider, j'ai pas réussi à faire fonctionner les sorties sans couper les hp internes.

A quoi servent-elles ?
Y'a vraiment aucun moyen de brancher un baffle sur un combo spider en laissant les hp en fonctionnement ?

Si c'est le cas c'est bien dommage...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Muuuuuup !
Jackson et Engl Addict
reg69
  • Special Total utilisateur
j'mange une pomme
...
..
.
et j'adore le canal "crunch" rouge
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
bastos
  • Special Méga utilisateur
Kyto, as-tu essayé de rajouter un cable sur le jack male que tu rentres dans la sortie HP de derrière et le brancher directement sur l'HP ?

C'est à dire : Jack avec 2 fils sur le + et 2 sur le moins brancher sur un jack et la deuxième sortie sur des cosses femelles !

Je dis ça, mais essaye toujours ça peut marché comme c'est une sortie 8 ohms !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
bastos a écrit :
Kyto, as-tu essayé de rajouter un cable sur le jack male que tu rentres dans la sortie HP de derrière et le brancher directement sur l'HP ?

C'est à dire : Jack avec 2 fils sur le + et 2 sur le moins brancher sur un jack et la deuxième sortie sur des cosses femelles !

Je dis ça, mais essaye toujours ça peut marché comme c'est une sortie 8 ohms !

mmm, j'ai pas vraiment bien compris....
faut que je mette un cable avec un jack d'un coté, et de l'autre un jack et deux prise femelles...

Le problème, c'est que dès que je connecte quelque chose dans n'importe quelle sortie (line out, ou sortie speaker au dos), ça coupe les hp internes.
Moi qui voulait rajouter un 2*12, ça m'avance pas à grand chose...
Jackson et Engl Addict
bastos
  • Special Méga utilisateur
si c'est simple en fait sur un jack tu fais sortir 4 fils (2 pour le positif et 2 pour la masse) sur un couple (positif + masse) tu branches sur un jack (ou le type de connection vers tes HP externe) et pour l'autre couple 2 cosses femelles (que tu relieras à un des HP internes de l'ampli (les males sont prévues sur les celestion) et tu fais la même chose (mêmes types de fils pour l'autre côté !

comme ceci tu auras 2 connections pour relier ton 2*12 externes et les cosses pour branché les HP du spider (en fait tu crées une sorties du spider vers ses HP !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
ok j'ai compris.
Un petit peu de bidouillage de jack et quelques soudures et c'est bon...
je vais tenter et je vous tient au courant si ça marche.

Merci !
Jackson et Engl Addict
je reviens juste pour dire que j'ai recu (enfin) mon spider, et qu'il etait vraiment genial, voila , bon si j'ai le temps, j'envois quelques screens (si free se demerde pour me faire passer l'etape 2 de l'inscription lol), sinon spider II 212 , ca fait vraiment plaisir de jouer dessus. et voila, ca fait encore un satisfait du spider en plus
bodom666
salut
avez vous des enregistrement d cette ampli a par ceux du site,
pouvez vous me dire ces defaut et ces kalié,
et me donner 1 bonne raison de lacheter,lol
ca fait 1 an que je joue dla gratte,c bon pour du arch enemy,du children of bodom,du sonata ou du carcass?
valrib
  • Special Cool utilisateur
quelqu'un a recu un mode d'emploi avec son spider????
[psycko]
oui tout le monde a recu un mode d'emploi en plusieurs langues !! pourquoi cette question ?
jotun
  • Custom Cool utilisateur
bodom666 a écrit :

ca fait 1 an que je joue dla gratte,c bon pour du arch enemy,du children of bodom,du sonata ou du carcass?

une bonne raison de l'acheter? le mieux c'est de l'essayer, ne pas se fier aux gouts des autres

persos j'en ai un depuis 1 mois et j'en suis content
et je joue aussi du arch, COB, sonata... ainsi qu'opeth, inflames, soilwork...

par contre c'est pas l'ampli qui te feras reussir les plans de sweep de laiho et amott
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
valrib a écrit :
quelqu'un a recu un mode d'emploi avec son spider????

pas moi , pourtant l'ampli etait bien emballé dans le carton et tout....mais pas de mode d'emploi...bizarre...serait il caché quelque part?
ps: comment faire pour enregistrer ses presets sur le footswitch?

En ce moment sur amplification et Line 6...