Bon alors c'était pour un festival music'ado à raon l'étape(dans les vosges) c'est le chanteur du groupe(tuté raska c'est son nom) qui nous a inscrit en envoyant une maquette...la suite plus tard je dois partir
Promis!
***EDIT***
Donc je disais oui il a envoyé une maquette et on a été selectionné .Moi je viens d arriver dans le groupe et je vais ptet partir car le pop rock c est pas trop mon truc Enfin bref dimanche 10h on est sur place dans un theatre on fait une repete pour le repiquage ca marche nickel bon son belle salle . le festival est composé de 15 groupes (ages limite 21 an) de tout horizon le 1 er passe a 14h et nous a15h45! vous voyez la marge on a le temps de stresser ! donc 1 h 45 (j ai chié deux fois une grosse coulante et je faisais des pets revulsants !) d attente!le moment venu on entre sur scene pour 10 minutes la premiere chanson passe nickel le public apprecie puis vien la 2è chanson plus violente mais aux refrain avec grosse disto j ai plus de son je montais le volume mais j entendais pas grand chose puis le solo en muet et voili ! c ets passé super vite une fois qu on est sur scene on a plus le trac c cool vivement un autres concert !
Modifié le 29/03/2004 à 22:20