--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
le commerce du spider 2...

un bon sujet !

je me souviens meme pus du son qu'il avait cet ampli...
ColDay
Divina ?! Je croyais ke tes parents voulaient pas que tu achete sur le net ?! Moi suis deg mon pote me le prends pas finalement, il a de gros pb d'audition et il arrete completement la guitare...
Lucie
ColDay a écrit :
Divina ?! Je croyais ke tes parents voulaient pas que tu achete sur le net ?! Moi suis deg mon pote me le prends pas finalement, il a de gros pb d'audition et il arrete completement la guitare...

lol oué mais là je vois le mec et je l'essai avec lui
donc pas de soucis d'envoie ni rien...
mais ça a pas été facile avec mes parents on a du faire pas mal de démarches
bonne chance pour vendre l'ampli
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
El Zakk
Bon ben voila , j'ai commandé mon stack Spider II hier , je l'aurai dans une semaine je vous tiens au courant.
El Zakk
Bon je viens de le recuperer , une petite photo et je vous fais part de mes impressions plus tard.

Lucie
excusez moi d'avance si ça déja été demandé mais est ce que on pourrait trouver une notice de l'ampli en français?
j'ai pas envie de me prendre la tête avec l'anglais
j'ai cherché j'ai pas trouvé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lionep
g un probleme avec le spider II 212, je viens de faire un concert (environ 1 heure), il est resté une semaine dans ma chambre, g pas jouer dessus, je l'allume et tous les sons sont bizarres, ya plus de drive pour le métal vert, par exemple, et quand on l'augmente, g l'impression d'ëtre en blues rouge.....
Il n'est plus aussi fort qu'avant.....
G déja fait 2 resets et ca na pas changer.......
Voila, si qq peut m'aider.......

Ensuite pour la garantie, g rajouté 4 roulette, est ce qu'elle peut encore marcher?
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
jotun
ca m'a fait ca quelques fois quand je l'emmenais en repet, je touchais un peu au jack et des fois ca arrangeait le truc, mais je sais pas d'ou ca vient

depuis que je le deplace plus, plus de problemes
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Lionep
ok, mais c bete, je trouve d'avoir un ampli aussi puissant, et de ne pas pouvoir le déplacer, lol
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
jotun
Lionep a écrit :
ok, mais c bete, je trouve d'avoir un ampli aussi puissant, et de ne pas pouvoir le déplacer, lol


c'est clair, m'enfin moi la raison c'est que j'ai plus de groupe depuis décembre
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
valrib
salut tout le monde c'est juste pour savoir comment faire pour connaitre les reglages des presets d'usine???
dans le manuel il l'explique mais chez moi ca fonctionne pas.
si quelqu'un peut me l'expliquer plus clairement ca serait genial
oks2024
Je comptais m'acheter un Spider II 212, mais apparement plusieurs personnes sembe finalement déçu. Est ce que c'est juste par ce que c' est l'effet de mode qui est passé, qu'il ne convient pas au style de certains ou autre chose ?
Parce qu'il y a quelques mois il etait considéré comme le meilleur ampli ( enfinj'exagere la ^^ ) et la j'ai lu que certain le considére comme une arnaque, alors j'ai un peu de mal a comprendre.
Sinon, il y a quoi de mieux que cette ampli, dans le même gamme de prix ( me parlez pas de lampes lol ) sachant que je joue du metal, extrement varié, allant pour l'instant de Within Temptation a In Flames, et je compte bien faire du black et du death dés que l'occasion se présente. Comme guitare, j'ai une lag AK 100 ( tiens d'ailleurs au passage ( dsl pour le HS ), je trouve que mon son claque pas assez, est ce que c'est a cause de ma guitare, de mon ampli ( Zoom Fire 30 ) ou des micro de ma guitare ? )

Voila, merci d'avance pour vos réponse
jotun
c'est un bon ampli a modélisation, ceux qui se sont retrouvé déçus sont soit de mauvaise foi et ils veulent faire leur pro bidons a force que d'autres personnes n'aimant pas cet ampli leur ont répété dans les oreilles, soit ils ont arreté d'etre sourds

c'est sur que c'est pas un ampli à lampe, faut que les gens arretent leur connerie
moi je fais de la gratte depuis 9ans (non ca veut pas dire que je suis fort, j'ai encore beaucoup de trucs a apprendre et a améliorer) et j'ai eu ce que je voulais, un ampli puissant a bas prix!

c'est sur que le jour ou je voudrais mettre plus de sous je m'acheterai une tete ou un rack, mais la c'est pas dans mes projets a court terme

le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'alle en magasin, de l'essayer et d'essayer d'autres amplis dans la meme gamme... s'il te plait prends le, sinon passe ton chemin

(perso je joue du inflames, dimension zero, sonata arctica, helloween, dream theater etc et il me va tres bien, tres polyvalent pour ma part meme si on accede pas au meme son qu'un ampli a 1500€ et c'est tout a fait normal)

pour ta gratte les ak100 c'est la guitare d'entrée de gamme? qu'est ce que t'appelle pas claquer assez? essaye ta gratte sur un autre ampli
au niveau des micros il me semble qu'ils sont pas top d'origine, mais bon faut voir si t'as des sous a mettre dans des nouveaux micros, ou si tu preferes attendre un peu et racheter une autre gratte
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
oks2024
Oui, la AK100 est le modéle d'entrée de gamme ( et j'ai oublié de préciser que j'ai la premiere version, avec deux micro double et sans vibrato.
je trouve que j'ai un son un peu trop mou, qu'il manque, enfin c'est difficile a expliquer . Est ce que ça vaut le coup de changer les micro sur cette guitare, ou est ce que le son ne sera pas fondamentalement changé, auquel cas il vaut mieux changer de guitare.
De toutes façon je vais peut-être essayer l'ampli demain, et si je l'achete, je verrais bien si ça viens de l'ampli ou de la guitare.
jotun
tu verras avec l'ampli c'est clair..

mais les LAG ont une bonne lutherie alors ptetre qu'en changeant juste les micros tu auras la patate que tu cherches
tu devrais demander a un magasin de grattes
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur amplification et Line 6...