--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
putain s'ets pas possible pas avant le 10 Mai nan franchement la je le chope auilleur si y'a encore un gros retard.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos
  • Special Méga utilisateur
Aurelien sache a Guitar Studio le 112 est à 351 €, bon d'accord, je l'ai commandé au début du mois, c'est vrai qu'il ne l'ont pas encore, mais comme c'est pas urgent, si ça peut te faire économiser 49 € !!!!
Seymour-Duncan
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: 10 mai...c est pas possible..NNNOOOONNNNNN!!!!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
putain je devien dingue si il me balance sa au tel demain bin la je crois que je vais etre super deçus.
PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'espère qui déchire tout cette ampli parceque j'orer attendu pour rien.
FUTURE BREED MACHINE
bastos a écrit :
Aurelien sache a Guitar Studio le 112 est à 351 €, bon d'accord, je l'ai commandé au début du mois, c'est vrai qu'il ne l'ont pas encore, mais comme c'est pas urgent, si ça peut te faire économiser 49 € !!!!

Je te remercie grandement !
Je n'ai pas encore fais la ronde des magazins, pour être précis, il était à 396...
Enfin il devient rare apparement...
Ils ont perdu les schémas de fabrication au fin fond de l'amazonie mangés par les loups...
C'est peut être ça..
war ensemble
franchement je s'est pas si je doit attendre ou prendre un autre ampli.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
T'auras quoi comme ampli à 450 € !!!!

Ouai, un Peavey bandit ou un fender FM 212 R, c'est vrai que c'est du bon matos, mais je ne perd pas confiance, j'attend...

Il y a aussi le matos d'occaz, on ne sait jamais !
war ensemble
enfin j'espère que s'ets une blague qui va rriver dans les jours qui viennent enfin le gars risque d'etre emmerder demain si il me dit que s'est que 10 Mai parceque vant hier il ma dit qu'il les revcever cette semaine............
FUTURE BREED MACHINE
bastos
ENVOYER DES MAILS CHEZ LINE 6, pour leurs prouver nos mécontentements !!!
war ensemble
super sa fais deja trop longtemps qu'on attent puis bon sa va pas chnager grand chose faut voir ave cle founiseur LINE6 francais pas direct chez les ricains enfinb on moi je cause pas bien anglais alors lol enfin je verrer demain qu'est qu'il ma dise mais je craint le pire.
FUTURE BREED MACHINE
salut je suis l'heureux d'un spider 112 (et d'une jag-stang) et j'aimerais savoir quel(s) preset(s) utilisé et la configuration pour avoir un son bien crade style sonic youth (j'ais aussi une ds-1 qui peut toujours servir)
mici
bastos
En europe, il n'y a qu'un support technique en Angleterre, d'après ce que j'ai pu voir sur le site line 6, la seule adresse correspondant au service commercial était aux USA. Donc, c'est eux qui dispatchent leurs envois selon les commandes de chaque continent ! Peut-être ton ampli est parti en CEI !
war ensemble
bon on verra tous sa demain aller bonne soirée.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
bastos
Salut, fais de beaux rêves avec un bel ampli flambant neuf !!!
soupesoise03
Salut à vous vils impatients, en fait je suis dans le même cas que vous, je dois attendre encore un peu... cependant, pour les plus pressés, je vous conseille de faire un petit tour sur le site http://www.piens.com/database/product.lasso?pr=30171
il s'agit d'un supermarché de l'instrument en Belgique (Deinze) et il sont, parait-il plus que bien fournis, et avec des prix honnêtes... Je sais, c'est en belgique, mais on peut commander en ligne... Vous pouvez toujours tâcher de vous renseigner... bonne chance à vous!!!
reg69
  • Special Total utilisateur
mon stack spider je l'ai commandé hier sur internet (musikhaus thomann) pour 767 euros (avec frais de port inclus) et je l'aurai sans doute dans 3 semaines, et ça ne ménerve pas pour autant. frabchement les gars ça ne reste qu'un ampli ? quelle r"action aurez-vous pour d'autre déceptions (chomage, procès etc...) ? relativisez, ce n'est que matériel !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...