--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
mon stack spider je l'ai commandé hier sur internet (musikhaus thomann) pour 767 euros (avec frais de port inclus) et je l'aurai sans doute dans 3 semaines, et ça ne ménerve pas pour autant. frabchement les gars ça ne reste qu'un ampli ? quelle r"action aurez-vous pour d'autre déceptions (chomage, procès etc...) ? relativisez, ce n'est que matériel !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
reg69
les prix (euros) des spiders II chez thomann :

112 : 339
210 : 399
212 : 444
Stack (hd+cab) : 750 (hd: 339 , cab: 375)
footswitch FBV4 : 115
reg69
ah ben finalement non, je ne l'aurai pas dans 3 semaines, mais dans 5 à 10 jours....zeeeeng ! eux ils ont du line6 en stock.
thomann c'est aussi 3 modes de paiement (carte, virement sur compte thomann, contre-remboursement)
autres tarifs intéressants : les cordes elixir (18 euros le jeu pour electrique) sont à 12 euros 40 chez thomann.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai, c'est qu'un ampli ^^

Mais bon... d'facon, penser à moi qui l'a dans plus de deux mois
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Contre remboursement, c'est pas le fait de tout payer à la reception du colis ?

Si oui, tu dois pas payer encore une charge de plus, du faite que tu paye justement en Ctre renboursement ?
war ensemble
ouais le contre remboursement tu paye a la livraison mais ta uen taxe de quelque euros en plus voila.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
bon bin on ma anoncer une date vers mi Mai mais s'est pas sur enfait il save pas quand sa va arriver.
FUTURE BREED MACHINE
Slt heureuse personne (presque) attendant le spider. Je me suis taper le forum en entier ms je vien de me rendre conte qu on peu ecrire ossi dc voila moi ossi j atten le tres attendu spider et a priori quan j'ai apeler le magasin ou je l'ai comamnder i avai le representant de line6 fr qui m'a confirmer l arriver de celui ci vers fin de semaine prochaine ou semaine d apres (enfn ds mon mag en tt cas). Mais en attendant j aimerai poser une question a ceux qui l'on deja . Esque mon son ne va pas larsenner a haut volume ac mes pickups surement nul de mon epiphone car je me souvien de se genre de probleme qui arrivait a une copine et qui ne pouvai pa jouer for a cause de ses micros surement (bon ok c t une stagg) voila donc bonne attente ms je pense que sa va valoir le coup.

ps:ceux qui peuvent mettre des samples je vous en pri ne vous gener pas sa donne envie.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
oua! encore un masochiste qui a lu le topic entier (115 pages quand même!)

Donc pour les larsen, c'est assez normal si tu n'as pas une super gratte (cad des supers micros), et à mon avis ca fera pareil sur le Spider, car ca dépend de la gratte. Personnellement, dès que je joue à fort volume, je mets le micro de ma gratte à 0 dès que je je joue pas, pour ne pas détruire mes oreilles ou celles de potes
war ensemble
lol sacher quand meme pour l'arriver de l'ampli rien n'est sur sa ne cesse d'etre reporter donc y'a encore a attendre est que quelqu'un sait si le Spider 2 212 est en stock chez thomann?
FUTURE BREED MACHINE
Non mais a priorie les amplis sont en france ms sont pa distribué dc vue que j avai le represnetant sous la main g un peu gueller en nos nom
war ensemble
ha bon moi on dit que les foyurnisseur ne les aver pas les amplis.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Un son genre Muse est imaginable sur le spider ? ou faut rajouté un bon multi effet ? dailleur si je branche un multi effet, je pourrai utilisé les effet du spider + les modelisation ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
ouais sa doit pouvoir se faire uns on fuzz avec le spider 2 212.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
I hope avis des pocésseur ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur amplification et Line 6...