--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
I hope avis des pocésseur ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
oui sa se fait un son fuzz i a un tit exemple sur une page certe c pa muse ms bon c un fuzz
reg69
  • Special Total utilisateur
war ensemble> si tu veux savoir si le spider II est dispo chez thomann, tu vas a cette adresse :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)d044e

tu regardes vers le bas à droite, tu verras des adresses mail ,t ute prends par la main et tu leur demande si ils l'ont en stock

c'est facile le net quand on se donne la peine sans tutorial
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
merci mais je vouler juste savoir si quelq'un était au courant .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
f@b53
Hop reg69 que vois-je ! tu a un korg Ax1500G, je veut le meme, ou alors un ax1000G ! ya aucun probleme a le branché sur le spider ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
erased
  • Custom Total utilisateur
etienne63 a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Tu l'as payé combien ?

444 € +23 € (fdp) ---> 467 euros...

et je regrette pas !

pour ce prix la c'est cadeau!
war ensemble
ouais je l'ai payer un peu pret le meme prix enfin j'attend qu'il arrive lol.
FUTURE BREED MACHINE
Et au fait, c'est qui qui me le paye?
Et au fait, c'est qui qui me le paye?
reg69
fab > e fait je prévois de l'utiliser essentiellement en bypass (neutralisé), c'est a dire que je ne mets rien (drive, pedal, ambience) sauf une simulation d'ampli (cabinet), ou je règlerai la presence, comme ça le signal de ma grate sera a chaque fois optimisé pour un son du spider bien précis. mais si une disto du korg me plait plus que sur le spider, je règlerai cete disto, et neutraliserais (tout sur 5 à peu près) un son clair pour ne pas dénaturer la disto.
ce qui est cool avec ce multi, c'est qu'il peut servir de préampli (si on veut), à savoir que tu n'es pas limité par ce qu'offre le spider, et ça c'est de la balle. et entre nous les effets du spider sont a chier comparés a ceux du korg....mais là je parle du spider 1è génération, rien que pour le réglage vraiment minimaliste, paradoxalement au korg (très fort sur ce coup là). mais bon le spider offre bien assez de simulations, il ne peut pas non plus offrir des effets korg ou boss, comme il est dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre, la crèmière et la vache !

QUESTION : le spider II (peu importe le modèle) produit-il du souffle en poussant le drive des distos ?
f@b53
Ok, il me faut donc encore + d'argent pour la pedale pourvut que je soit accepté a se job d'été
sinon vous pensé que j'ai besoin du 212 en appartement ? ou alors le 210 est bien ! je veut une grosse bète dans ma chambre
reg69
l'ax1000 tu peux en retrouver d'occaze pas trop cher à mon avis , vu que c'est le 1500g qui l'a remplacé sur le marché. je l'ai payé 370 euros il y a 6 mois, il doit maintenant en valoir 300, ce qui n'est pas super cher. je prends une info et je te la laisse en PM
reg69
et pour une chambre, le 112 est, je pense, plus approprié. en 212 tu vas pas le monter sur plus que 3, donc plutot le 112 ou tu peux plus taper dedans (en chambre bien sur). le 210, ce sont 2 hp de 10 pouces, donc ils font plus ressortir les mediums que les 12 pouces (qui font resortir davantage les basses).
psyknot
212 c aussi et surtout le son stereo , tu sens vraiment la difference avec les effets ( chorus, flanger, tec .. )
war ensemble
s'est que la stéréo s'est pas n'egligeable sa apporte vraiment un plus.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
Oué donc 210 :p

En ce moment sur amplification et Line 6...