fab > e fait je prévois de l'utiliser essentiellement en bypass (neutralisé), c'est a dire que je ne mets rien (drive, pedal, ambience) sauf une simulation d'ampli (cabinet), ou je règlerai la presence, comme ça le signal de ma grate sera a chaque fois optimisé pour un son du spider bien précis. mais si une disto du korg me plait plus que sur le spider, je règlerai cete disto, et neutraliserais (tout sur 5 à peu près) un son clair pour ne pas dénaturer la disto.
ce qui est cool avec ce multi, c'est qu'il peut servir de préampli (si on veut), à savoir que tu n'es pas limité par ce qu'offre le spider, et ça c'est de la balle. et entre nous les effets du spider sont a chier comparés a ceux du korg....mais là je parle du spider 1è génération, rien que pour le réglage vraiment minimaliste, paradoxalement au korg (très fort sur ce coup là). mais bon le spider offre bien assez de simulations, il ne peut pas non plus offrir des effets korg ou boss, comme il est dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre, la crèmière et la vache !
QUESTION : le spider II (peu importe le modèle) produit-il du souffle en poussant le drive des distos ?
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!