--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Oué donc 210 :p
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
mais les Hp de 10" sature p plus vite que les HP de 12" nan ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
oui je pense que sa sature plus vite car le hp 10" sur mon fender frontman devien carement une horreur des que je monte le son mais apres sa vien peu etre du hp qui son peu etre de moin bonne qualiter que les celestions du spider.
war ensemble
possible mais t'aura moin de bases avec le 10" que le 12".
FUTURE BREED MACHINE
psyknot
  • Special Total utilisateur
je deconseille fortement le 210 , les hp de 10 ne sont vraiment pas tailles pour le gros son .
D' ailleurs si on regarde bien , peu de magasins le distribue , c po pour rien
f@b53
le 210 est ptete déconseillé en groupe, mais en apparte .... j'ai un ptit 15W avec un 8", je le pousserai jamais a fond ...
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
war ensemble
bin prend plutot un 112 comme sa t'aura des basses mais t'aura pas la stéréo.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
Heu nan prefere la stereo, et en + mes parent sont alergique au basse, donc il me faut pas trop de basse !
psyknot
c toi qui voit
f@b53
Sinon je prend le 212, si j'ai asser dargent !
-etienne-
reg69 a écrit :
et pour une chambre, le 112 est, je pense, plus approprié. en 212 tu vas pas le monter sur plus que 3, donc plutot le 112 ou tu peux plus taper dedans (en chambre bien sur). le 210, ce sont 2 hp de 10 pouces, donc ils font plus ressortir les mediums que les 12 pouces (qui font resortir davantage les basses).

en 212 moi je l'ai mis à fond dans ma chambre en insane vert... mais comme je le disais avant, je ne le ferai pas en metal vert...
Seymour-Duncan
Je pris tous les dieu pour d ici de 21 (date de mon concert) je l ai.....sinon j vais devoir me tapé le marshall tout pourris qu un pote me prétera pour l occasion....

Si j l ai pas d ici le 21 mai j porte plainte contre le distribueur de chez line6 et j l eur demande 20000 euro de domage et interet (j suis gentil quand meme) + un stock de Spider II.....(voila a force d attendre je commence a déliré et perdre la tete)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
f@b53
tu l'aura avant
war ensemble
bin justement s'est pas sur puis SD et moi on veut des POD plus des variax et des vetta 2 aussi lol enfin tous sa peut s'arranger si vous nous envoyer nos amplis pour demain.
voila comme sa si Line 6 passe par la bin il vont se magner ou envoyer se qu'on leur a demander .
Sinon pour le 21 s'est pas sur aller vive le MG100DFX SD .
FUTURE BREED MACHINE
reg69
war ensemble> essie de faire un effort quand tu écris stp! t'es pas sur ton portable mais sur un forum public où le français est pratiqué et où le langage sms est mal vu. c'est pas difficile d'écrire comme tout le monde!
et viens pas me dire que t'as pas que ça a faire, on est le premier mai, c'est férié ! c'est mon anniv en plus, et pourtant je me donne la peine d'écrire correctement...
t'es nul en orthographe, ok, mais ne pas mettre de point, de virgules, de mettre des "lol" pour finir tes phrases, ça va 5 minutes, quoi !
si j'étais modérateur....
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
voila t'est content?
franchement t'exite pas comme sa et puis t'est qui pour le me dire que je suis nul en orthographe?
Tu s'est si tu veut que je me casse ta qu'a appeller un modo et il le fera pour toi.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...