--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
voila t'est content?
franchement t'exite pas comme sa et puis t'est qui pour le me dire que je suis nul en orthographe?
Tu s'est si tu veut que je me casse ta qu'a appeller un modo et il le fera pour toi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Rrrooooo calme
joyeux annif reg69
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
ouais bonne annif aller sans rancune.
FUTURE BREED MACHINE
reg69
  • Special Total utilisateur
Orthographe:

Citation:
voila t'est content?

voilà t'ES content

Citation:
t'exite pas comme sa et puis t'est

t'exCite pas comme ça et puis t'es

Citation:
Tu s'est si tu veut que je me casse ta qu'a appeller un modo et il le fera pour toi.

Tu SAIS si tu VEUX que je me casse t'aS qu'à appeLer un modo....

et pour répondre a ta dernière phrase, je ne vais pas appeler de modo car c'est lache de pas préveni la personne en question. je te le dis en live, mais ça ne reste que du conseille. je ne veux pas que tu te casses, mais seulement que tu t'adaptes au système, c'est pour tout le monde pareil. je te demande juste de faire un effort. c'est un forum public, ouvert a tous, donc tout le monde doit savoir le lire d'un coup, sans devoir déchiffrer hasardeusement.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Ui enfin la c'est tout de meme lisible ! y'a des fautes mais moi je les remarques meme pas ! enfin faut dire que je suis un peut une quiche en orthographe
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
c'est vrai que tu fais énormément de fautes d'orthographe War Ensemble. Personellement je les remarque, mais elles m'embètent pas, car j'arrive bien à les déchiffrer lol. Mais fais attention, parce qu'un modérateur pourrait bien faire son méchant avec toi.
Seymour-Duncan
Sérieu arretez de le souler avec sa!!c est vous qui etes bète si vous arrivé pas a comprendre se qu il marque....c est un forum francais , certe , mais c est pas la peine de l engeuler pour des faute d ortogrphe nan....il écris pas en langage SMS!!!(il met pas des "K"" a la place des "qu" et il met pas "C" a la place de "c est")....rajouter un "T" ou enlevé un "L"c est pas une catastrophe....et si sa t amuse de corriger toutes les fautes d ortographe des postes , fais le...mais t excite pas pour ça !!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
c'est pas que je comprends pas ce qu'il écrit, ca m'embête pas trop, c'est juste qu'un modératuer pourrait le punir pour ca, et y'a plein de gars sur le forum qui s'énervent vraiment avec ca...
Seymour-Duncan
tHeAn0b0dY a écrit :
c'est pas que je comprends pas ce qu'il écrit, ca m'embête pas trop, c'est juste qu'un modératuer pourrait le punir pour ca, et y'a plein de gars sur le forum qui s'énervent vraiment avec ca...

Ouai...mais les modaux vont pas s énervé pour sa...y a des cas plus préoccupants......
bastos
  • Special Méga utilisateur
T'en fais pas war Ensemble, on est tous avec toi !

D'ailleurs, ce n'est pas un forum sur la dictée de Pivot, on est là pour parler du Spider, que Line 6 nous font "chier" (le mot est faible ! ) a ne pas le distribuer chez nos revendeurs, a croire qu'ils veulent tuer le commerce traditionnel pour que tout le monde les commandes à l'étranger (on line) !
war ensemble
bin dis donc on parle de moi sur presque une page..... heuresement que bastos et SD sont la.
Sachez,si vous n'ete point au courant, que nos cher ampli arrivent par bateau depuis l'Amérique.................. avec tous ces retards s'est a ce demander où est passer le bateau............
FUTURE BREED MACHINE
bastos
J'espère qu'il ne s'appelle pas le TITANIC 2 !
bastos
Ou peut-être est-il passé dans le triangle des bermudes ?

Bientôt des petits martiens spiderisés !
war ensemble
nan je ne pense pas mais a ce qu'on ma dit s'est la galère pour les livraisons je l'ai commander y'a trois semaine enfin presque un moi dans quelques jours et bien y'a trois semaine sa faiser deja un mois que le magasin attender d'être livrer et la les amplis n'arriveront pas avant le 10 Mai se qui fait a peu près trois mois pour être livrer.Franchement je conseille a tous ceux qui veulent l'avoir vers Juin de le commander dès maintenant si ils en ont la possibilité parceque a mon avis les amplis n'arriveront pas avant fin Mai début Juin, sa vous évitera d'attendre!!!!!
FUTURE BREED MACHINE
Seymour-Duncan
moi j demande juste de l avoir avant le 21 mai...c est tout....
war ensemble
tu m'étonne faut que tu puisse faire ton premier concert avec quand meme............
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...