--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
oui i lsera dans son carton d'origine, mais c'est obligé qu'ils mettent la dosepour le protéger !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
en gros carton d'origine renforcé ok je vois.
Ouais il se sont gourer parceque 18 KG s'ets pas possible ou alors sa m'étonnerer.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
c'est clair que 18 kg c'est pas assez, 24,5 kg ca parait plus réaliste quand même.

Yupee mon 300eme message.
war ensemble
yeah ta bien poster quand meme t'est arriver y'a un peu plus d'un mois.
FUTURE BREED MACHINE
Seymour-Duncan
Lol moi j ai mis longtemps pour avoir les 5 étoiles ^^
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
bin une étoiles par mois lol
FUTURE BREED MACHINE
Me manque encore 191€ pour le 112... courage aurélien courage...
war ensemble
ta qu'a essayer de bosser cet été.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
bon aller bonne soirée.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
bon aller bonne soirée.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
soupesoise03
Hello les gars... j'espère sincèrement que vous serez bientôt comblés... mais dans le fond, est-ce que sur ce forum il y a encore quelqu'un qui a déjà le spider? Si oui, serait-il possible de bénéficier de samples variés afin de pouvoir juger de la;polyvalence dont tout le monde parle, mais dont (presque) personne n'a la preuve?

merci d'avance
-etienne-
bah évidemment, lis un peu et on est plusieurs à l'avoir... pt1, faut que je me démerde pour trouver un micro et je ferai des de samples parce que les 2 que j'avais posté sont dégueux et rentrent direct ds la carte son, le son est pas vraiment évocateur... je posterai un sample du crunch aussi parce qu'on en parle pas souvent...
soupesoise03
Mais évidemment que certains l'ont, cependant note que ceux qui postent le plus n'ont pas encore ta chance (cfr. war ensemble ), et que ça part un peu dans tous les sens... Ces dernier temps à part des plaintes par rapport aux délais (justifiées, je n'en doute pas...) il n'y a plus grand chose sur le spider... or c'est quand même ça le plus intéressant. non?

en tous cas, j'attend tes sample avec impatience...
-etienne-
oui, c'est possible... mais bon, as tu déja écouté tous les samples dispos dans les pages précédentes ? et puis si certains en parlent sans l'avoir, tant que j'ai le meme avis en tant que possesseur, ça ne me dérange pas... ce qui me ferait vraiment chier, c'est de voir qqn affirmer des trucs faux sur le spider sans le posséder... mais maintenant, si un mec pose une question dans un autre topic à propos du spider, et que qqn comme war ensemble rapporte nos propos pour l'aider à faire son choix, ça ne me dérange pas... par contre, je trouve que qqn comme pierrolalune en fesait trop sur cet ampli... parce que non seulement il en parlait mais en plus il fesait de la pub sans le posséder ! ça, par contre, ça me dérange plus.

objectif micro pour moi... si j'en achète un, il me faut quoi ? faut que je compte combien pour un truc convenable ?
adam sing
tu n'as pas besoin d'un micro, tu branches la sortie audio de ton spider dans l'entrée micro de ton PC avec un jack sur lequel tu rajoutes un adaptateur jack/micro (2€ a total-guitar) et tu t'enregistres sur le logiciel de ton choix (au pire ejay ou meme le magnetohpne de ton pc)...

ca marche tres bien !!!

++
-etienne-
je sais que ça marche, mais je trouve pas ça si bien, je l'ai déja fait ça pour d'autres samples mais les hp permettent d'avoir un son moins numérique à mon gout ! jouez au casque, vous allez voir, ça sonne numérique d'autant plus que le cable que j'avais était mono donc rendu des effets moins bon !

nivo logiciel, j'ai cubase sx, donc c tout bon

En ce moment sur amplification et Line 6...