--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
etienne63 a écrit :
j'avais vst 32 avant, mais là j'ai le sx 2 ... quand tu ouvres cubase, à la limite tu fermes tout et tu ouvres un nouveau projet vide.. là, tu fais clik droit, nouvelle piste audio, et tu appuies sur le bton rouge !

Cubase SX fonctionne sous windows 98?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
war ensemble a écrit :
Thomann peuvent expédier en France sans problèmes.

oui mais j'ai commandé dans une boutique près de chez moi, donc eux ils l'auront en meme temps?
-etienne-
schtroumpf-guitarist a écrit :
etienne63 a écrit :
j'avais vst 32 avant, mais là j'ai le sx 2 ... quand tu ouvres cubase, à la limite tu fermes tout et tu ouvres un nouveau projet vide.. là, tu fais clik droit, nouvelle piste audio, et tu appuies sur le bton rouge !

Cubase SX fonctionne sous windows 98?

euh moi j'ai xp pro mais après verif sur le site steinberg, j'ai pas trouvé
bastos
  • Special Méga utilisateur
Selon, les dernières nouvelles, les amplis sont arrivés en france (chez les distributeurs), j'ai le mien d'ici 2 à 3 jours (arrivage chez le vendeur), YYYESSSSSSSS !
An0
  • Publié par
    An0
    le
MERCI BASTOS, UN RENOUVEAU D'ESPOIR RENAIT CHEZ MOI!!!!!!!!!

PS comment vous savez quand arrivent les Spider en France?
war ensemble
ha ouais ils sont chez les distributeur trop bien sa va tous casser sa lol enfin j'espère que s'est pas du mitho.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
enfin après tous ces retards jy crois plus trop.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
C'est le vendeur qui m'a appelé cette après-midi pour me prévenir, je lui fais confiance !
war ensemble
enfin le shop qui doit me l'envoyer et fermer vendredi et samedi dobnc il le posteront pas cette semaine donc je l'orer la semaine prochaine.
Ta pris quel version?le 212?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
Personellement j'ai comandé le 212, et je crois que Bastos aussi l'a pris, parce que sinon il n'aurait pas galéré pour l'avoir, et de plus je crois avoir soivenir de l'avoir vu le dire dans un post....mais pas sûr.
war ensemble
enfin espéron que se soit vrai mais bon.............
sinon pour jeudi il seront dans les shops normalement ?
FUTURE BREED MACHINE
bastos
Erreur les gars !!!

J'ai pris le 112, ma femme ne voulait pas que je monte au-dessus de 100 watts, en plus, comme c'est pour faire des cafés-concert avec une boite à rythme et des autres guitaristes, a mon avis, ça devrait aller, et si ça ne va pas, je le brancherai sur la table de mixage pour le faire ressortir sur un ampli clavier de 100 watts.

Mais, j'aurai préféré le 212, pour la stéréo, m'enfin bon...
bastos
et le budget bien sûr, nouvelle gratte, investissement pour la maison et tout le toutim, donc, voilà !
bastos
Mais pour revenir au sujet, j'espère qu'ils auront commandé toute la gamme des spiders, car ils vont se faire dévaliser !
war ensemble
ouais tous les spider ont était commander je pense mais bon j'espère très fort que s'est vrai qu'il vont arriver jeudi et qu'il arrive chez moi samedi et la s'est la fête.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
war ensemble a écrit :
ouais tous les spider ont était commander je pense mais bon j'espère très fort que s'est vrai qu'il vont arriver jeudi et qu'il arrive chez moi samedi et la s'est la fête.

hehe BYE BYE LES VOISINS

En ce moment sur amplification et Line 6...