--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Mai 2004, 21:44
haha encore une excuse pour avoir une étoile en plus lol.
Pour le pogo solitaire c'est plutot du headbanging/jumping intensif
war ensemble
je te signale que j'ai toute les étoiles.
je vois je fais pareil dans ma chambre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Publié par
    An0
    le
war ensemble a écrit :
je te signale que j'ai toute les étoiles.
je vois je fais pareil dans ma chambre.

-t'a pas toutes les étoiles après t'a des petites notes.

-yea! ca fait du bien, sauf que desfois ca fait foirer ce qu'on joue
war ensemble
ouais enfin j'ai le temps avant les petites notes.
Ouais je vois moi aussi je fais pas mal de pains quand je headbang a donf mais bon s'est bien pour se défouler
FUTURE BREED MACHINE
reg69
  • Special Total utilisateur
.....mes voisins habitent a coté ....
.......
.....je reçois mon STACK SPIDER II d'ici 10 jours.....
......
......
......
......

150 WATTS SUR LA TERRASSE CASH !!!!!!

rien à foutre des voisins et du tapage diurne ! qu'ils viennent, mes 4 hp leur rendront la monnaie de leur pièce à ces vieux intolérants !!

F*** the system
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
je sent que les voisins vont pas tarder a ce plaindre enfin faudra bien que je l'essaye avec un bon petit volume lol mais bon les voisins sont loin et sont tranquille donc sa ira.
FUTURE BREED MACHINE
reg69
monte le son, n'aies pas peur, ils ont aussi été jeunes les voisins. les miens il y en a des cools, il y en a des cons.....rien à foutre ça va sauter dans le quartier !

ils peuvent venir les flics, ils ne rentreront qu'avec mandat, sinon ils dépassent pas la porte !

faut un peu bouleverser ces normes à la con où le pouvoir est totalement acquis aux flics, on a le droit de s'exprimer ! ... et la musique est une forme d'expression , alors ils vont se faire mettre !

spider in your face motherfuckin' neighbourhood !!!
An0
  • Publié par
    An0
    le
reg69 a écrit :
monte le son, n'aies pas peur, ils ont aussi été jeunes les voisins. les miens il y en a des cools, il y en a des cons.....rien à foutre ça va sauter dans le quartier !

ils peuvent venir les flics, ils ne rentreront qu'avec mandat, sinon ils dépassent pas la porte !

faut un peu bouleverser ces normes à la con où le pouvoir est totalement acquis aux flics, on a le droit de s'exprimer ! ... et la musique est une forme d'expression , alors ils vont se faire mettre !

spider in your face motherfuckin' neighbourhood !!!

+1!
-etienne-
eh, doucement les gars, et puis n'oubliez pas un truc: le respect des autres... c'est normal si tu fais trop de boucan qu'on vienne sonner à ta porte, et quand c'est comme ça, tu baisses le son parce que le jours ou tu réviseras tes exams et qu'il y aura un con qui mettra ses nouvelles enceintes de 1000w à fond dans son jardin, tu seras content !

fo pas déconner non plus ! et puis rien ne t'empeche de prendre ta bagnole et d'aller te foutre dans un champ avec une loonnnnnnnnnnnnngue rallonge !
-etienne-
et puis war ensemble, fais gaffe au multipost, c un tit peu chiant, clique qu'une seule fois et attends, ça marche à tous les coups
The BiouB
etienne63 a écrit :
eh, doucement les gars, et puis n'oubliez pas un truc: le respect des autres... c'est normal si tu fais trop de boucan qu'on vienne sonner à ta porte, et quand c'est comme ça, tu baisses le son parce que le jours ou tu réviseras tes exams et qu'il y aura un con qui mettra ses nouvelles enceintes de 1000w à fond dans son jardin, tu seras content !

fo pas déconner non plus ! et puis rien ne t'empeche de prendre ta bagnole et d'aller te foutre dans un champ avec une loonnnnnnnnnnnnngue rallonge !

+2 !
dittohead
reg69 a écrit :

Le jour où les flics te sortiront un mandat ca voudra dire que tu n'habites plus en France
On est pas dans Rick Hunter là ^^
Blague à part gaffe à l'amende quand même ... et sur le spider il y a une prise casque :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
lol oué les mandat c'est aux USA
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
reg69
Citation:

navré de te décevoir , hier matin on a été perquisitionnés chez nous sur commission rogatoire, à savoir un acte juridique immédiat émanant du juge d'instruction. le mandat de perquisition existe (faut se renseigner juridiquement les gars ), sinon ils pourraient rentrer qd ils veulent chez toi . on y est pour rien dans l'histoire, mais on a été perquisitionnés chez nous, donc les flics sur ce coup là...moyen !

puis pour mes révisions de toute manière j'men tape j'arrive jamais a bosser chez oim, je bosse a la bibliothèque du campus.
et ça fait des années que certains voisins n'hésitent pas a mettre cloclo et procol harum à fond les ballons et j'ai jamais bronché, donc pour une fois je vais monter le son ça c'est clair !
dittohead
reg69 a écrit :
Citation:

navré de te décevoir , hier matin on a été perquisitionnés chez nous sur commission rogatoire, à savoir un acte juridique immédiat émanant du juge d'instruction. le mandat de perquisition existe (faut se renseigner juridiquement les gars ), sinon ils pourraient rentrer qd ils veulent chez toi . on y est pour rien dans l'histoire, mais on a été perquisitionnés chez nous, donc les flics sur ce coup là...moyen !

Juridiquement je suis à peu près au point merci

Le mandat de perquisition n'existe pas en France... c'est quand même pas de ma faute :p
La commission rogatoire existe en effet mais ce n'est pas la même chose.
Enfin on est pas là pour faire un cours de procédure pénale
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Seymour-Duncan
Les gar on s en tape de la Juridiction!!!

on est la pour parlé du Spider II!!!

alors arreté vos truc de mandat et police rogatoir ou j sait pas quois!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II

En ce moment sur amplification et Line 6...