--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Les gar on s en tape de la Juridiction!!!

on est la pour parlé du Spider II!!!

alors arreté vos truc de mandat et police rogatoir ou j sait pas quois!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
dittohead
d'accord mais n'empeche que j'ai raison
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Seymour-Duncan
j sait pas pourquoi mais tous les musicien que je connais veulent a tous pris avoir raison...(moi meme je reconnais que des fois.....)et c est souvent prise de tete alrs qu on est tous uni par la meme passion
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
dittohead
Oui mais moi ce n'est pas que je veuille avoir raison... c'est que J'AI RAISON... c'est pas pareil
reg69
  • Special Total utilisateur
le mandat de perquisition ne s'appelle pas comme ça, je suis d'accord, mais le principe reste le même , à savoir que c'est une ordonnace émanant d'un juge et quoi donne droit à la fouille du domicile, du véhicule ou de je-sais-pas-quoi-encore. j'me suis pegourré sur le nom mais une procédure équivalente existe. la commission rogatoire c'est ce principe dans un délai très court (pour affaires importantes) , d'où notre super justice à deux vitesses. les hautes instances et procès nationaux sont traités en 48 heures, et ceux de particuliers (les petits quoi, mais sans qui les grands n'existeraient psa !) sont traités après 3-4 ans
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
A quand l'onglet "justice" sur guitariste.com

bon
dittohead
reg69 a écrit :
le mandat de perquisition ne s'appelle pas comme ça, je suis d'accord, mais le principe reste le même , à savoir que c'est une ordonnace émanant d'un juge et quoi donne droit à la fouille du domicile, du véhicule ou de je-sais-pas-quoi-encore. j'me suis pegourré sur le nom mais une procédure équivalente existe. la commission rogatoire c'est ce principe dans un délai très court (pour affaires importantes) , d'où notre super justice à deux vitesses. les hautes instances et procès nationaux sont traités en 48 heures, et ceux de particuliers (les petits quoi, mais sans qui les grands n'existeraient psa !) sont traités après 3-4 ans

Rien à voir avec la vitesse de la justice.
La commission rogatoire est un acte émis par le juge d'instruction dans le cadre d'une instruction, donc d'une affaire correctionnelle ou criminelle, pour mandater un officier de police judiciaire en vue de procéder à diverses diligences, et souvent, en effet des perquisitions.
Si la justice est lente, elle l'est pour TOUT LE MONDE à cause essentiellement des tribunaux surchargés et aussi des délais et voies de recours qui, si ils sont une garantie de bonne justice, on l'effet secondaire de ralentir les procédures.
De plus pour les cas urgents la procédure s'appelle le référé et est ouverte aussi bien au PDG qu'au SDF.
Si il y a encore quelque chose qui ne distingue pas entre riches et pauvres, forts et puissants, c'est encore bien la justice Française
J'en ai déjà trop dit vu que ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat, mais je ne peux pas laisser passer des contre vérités
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Moi je veux + de sample pour me fair patienté
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
UN SAMPLE !! ON EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUS....
f@b53
Un ptit nirvana smell like teen spirit, un son clair pr les 4 premiere mesure, et dès le millieu de la 4eme une belle disto pr nous montré l'éfficacité du footswitch
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
dittohead
Le probleme c'est pas le footswitch c'est de trouver un son "nirvanesque". Perso je trouve pas de son qui ressemble avec le spider. A la rigueur avec la modélisation crunch doit y avoir moyen... mais j'ai toujours pas le cable adéquat
f@b53
avec le micro alors ? c'est tj ca
schtroumpf-guitarist
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est arrivé cet aprem ! Je vais le chercher demain aprem parce que cet aprem j etait en pleine repete !

Je vous ferais des samples vendredi soir ou au pire ce week end !
war ensemble
trop de la chance j'espère qu'iol est arriver aussi la ou je l'ai commander et qu'il arrivera ce week sa va tous casser aller je vais un concert solo ce week-end avec quelque potes peut être............
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
f@b53
Je peut te fair une liste de sample ?

- Muse - Plug in baby
- Muse - New born
- Nirvana - Smell like teen spirit
- Mettalica - Nothing else matter (le solo)
- Et pr finir si possible pcq c dure : Solo de Stairway to heaven (led zep)

Je ou pas ? sa m'arrengerai de resté

En ce moment sur amplification et Line 6...