--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Le solo de nolthing else matter me convient
si y'a pas possibilité d'avoir un son comme ca j'ai plus qu'a oublier le spider
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
ok
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
ste chance tu va l'avoir demain j'espère sincérement qu'il a était poster aujourd'hui mais a mon avis je suis bon pour attendre le début de la semaine prochaine.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
quel chanceux!
-etienne-
hé hé, moi ç fait un moment que j l'ai l'engin !
bastos
  • Special Méga utilisateur
On sent bien que les amplis sont arrivés, car plus personne écrit sur le forum !
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
reg69
  • Special Total utilisateur
je suis sensé le recevoir dans une dixaine de jours et je n'en fais pas un fromage... tout vient à point pour qui sait attendre....
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
bin moi j'ai attendu plus d'un mois et je l'orer pas avant jeudi prochain.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
reg69
  • Special Total utilisateur
il y a 4 mois que j'attends pour cet ampli car j'avais pas le budget nécessaire. c'est sur qu'on a envie de l'avoir le plus vite possible, ça se comprend, c'est du matos
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer...non Stevie de Loft Story ne s'est pas teint les cheuveux en bond...mais un nouvel objet a sa place dans ma chambre: LE SPIDER II 212! enfin je l'ai tin ca fait du bien. Je posterais des photos plus tard, car là y'a un truc bizarre qui fait que c'est lent
bastos
  • Special Méga utilisateur
Idem pour moi !

Première étape : Décider la femme du besoin ( 4 mois), elle avait d'autres priorités

Deuxième étape : chercher l'ampli, et bien sur le magasin ne l'a plus en stock, ah si, il y en avait un mais réservé, juste au moment ou j'arrivais ! Donc, commande...

Troisième étape : attendre 1 semaine, puis 2, puis 3, ... et voilà la 5ème et peut-être que demain ou samedi, je l'aurai

J'espère qu'il vaut le coup (je ne m'en fais pas, je l'ai vu et tester 15 minutes), mais a la longue ... C'EST LONG
schtroumpf-guitarist
Bon les gars j'ai joué un peu je me suis fait un son clair avec du chorus : Génial ! Et une Disto de l enfer avec pleins de basse et me mediums sur le son insane !!!! Cet ampli est genial !!!! Désolé mais j ai vraiment pas le temps la pour vous parler ! (je post ptet tout a l heure ou demain)

En ce moment sur amplification et Line 6...