--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Heu ben up
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Seymour-Duncan
moi et WE c est dans la semaine qui vien normalemment...enfin si tous se passe bien....(line 6 a vraiment un réaprovisionnement merdique )
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
(n'hésitez pas à poster vos photos, j'ador voir l'engin...)
aaa ba pour moi ossi c bon le magasin a appeler ils l'on recu donc ji go dem1 bonne chance a vous (pour ceux qui doivent encore attendre)
DEADLOCK POWAAAA
schtroumpf-guitarist
etienne63 a écrit :
et le metal vert, pt1, tu l'as testé ? chan volume à donf je précise !

Moi j'aime pas trop ce canal ! Pas assez de gain parce que j'ai baissé mes micros aux maximums pour avoir un son clair decent Sinon mon canal metal rouge "friiiiiichhhhhh" quand je tourne les potards c est grave docteur? et l ampli "frichouille" un peu quand je l allume...

Vous utilsez le noise gate vous? Moi pas trop parce que dans les solos ... c est bof

Je cherche un son a la master of puppets ! <Help me
Le Tchetchen
Ca sert à quoi le nose gate ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
war ensemble
ouais on la semaine prochaine SD mais s'est parceque le shop où on la commander sont fermer jeudi vendredi samedicette semaine puis comme il ouvre que Mardi on la jeudi normalement.
La noise gate doit servir a virer les bruit parasites mais bon sa doit être juste un gadget.
Sinon question pour the Anobody tu vois vraiment la différence entre le 112 et le 212?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
P'tain, j'ai eu de gros 'blemes avec mon pc, mais c'est a moitié reglé ^^

Bon, alors, War ensemble, tu l'a, ton Spider ? qu'est-ce qu'ils foutent chez Line6!?!?
war ensemble
nan je l'ai pas eu mon Spider 2 212 mais la semaine prochaine s'est bon enfin normalement vers Jeudi ou vendredi je devrer l'avoir.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
  • Special Méga utilisateur
Ayé, je l'ai eu

P*****, il arrache bien !

Malheureusement pas d'appareil numérique pour faire les photos WE, bien que c'est un 112, toi c'est le 212, que tu préfères voir avec ses 2 grosses enceintes, isn'it ? !

Sinon, c'est normal que l'on sent l'électricité passer sur les cordes, on aurait cru que j'avais de l'électricité statique sur les doigts, peut-être est-ce dû que j'étais en chaussette, et comme j'ai une facheuse tendance à suer de ceux-ci

Bon, bin je retourne en arrière sur le forum afin de voir les presets qui avaient donné par ci par là !
war ensemble
Bin j'aime bien voir la photo de mon futur ampli normal nan ? mais le 112 sa doit bien le faire pour chez soit mais bon moi s'ets pour jouer en groupe.
L'électricité statique s'ets surement l'écitation d'avoir un nouvel ampli.
Ste chance tu va pouvoir tester les presets moi je vais devoir attendre environ une semaine encore.
amuse toi bien.
FUTURE BREED MACHINE
Pascal Boutin
SALUT
je suis étonné : 135 pages pour un amp!!
j'ai pas lu, il faut l'avouer
PASCAL
bastos
Merci !

Le plus long c'est les derniers jours !!!

Et puis, quelle idée d'acheter un ampli dans un magasin de fonctionnaires !
war ensemble
ouais s'est sur que je vais être impacient les dernier jours.
Une ptit question est qu'il sonne bien puissant en Palm Muting ? parceque je joue pas mal avec sa et sur mon ampli sa sonne sans dynamique et le son est vraiment faible enfin sa vient peut être de moi.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
Ce n'est pas une de mes spécialités, mais je peux essayé pour te le dire, mais je risque de ne pas avoir un avis objectif (avant je jouais avec un VS 8020 et de temps en temps un Marshall acoustique, donc...) !
war ensemble
merci s'est cool.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...