--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
merci s'est cool.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
aller bonne soirée.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
-etienne-
bah moi je vous dit à+ aussi car je me barre un mois, dont deux semaines pour bosser chez mes grand parents, pour me faire des ptites thunes (hé hé, l'ibanez s470 dx noire, elle va y passer )

et je serai totalement coupé du monde, ils habitent en vendée ! pas d'ordi, une télé, mais bon, j'emmène ma gratte et mon vamp2, le spider fera une petite pause !

sur ce, amusez vous bien, j'espère que ceux qui n'ont pas encore leur ampli ne vont pas etre déçu, et puis "in guitar we trust" !

etienne
war ensemble
bin tchao mec on se retrouve en Juin amuse toi bien.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
  • Special Méga utilisateur
Salut WE,

en réponse a la question d'hier, les palm mute sont nickel, tu te prends a faire du rammstein comme ça, sans rien faire (du moins si tu aimes le groupe !), moi perso, j'adore !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
war ensemble a écrit :
Sinon question pour the Anobody tu vois vraiment la différence entre le 112 et le 212?

beh premièrement le volume monte plus haut, et mieux en qualité
deuxièmement, les effets sont mieux en stéréo, je crois que c'est parce que la baffle est pas "surchargée en sons
troisièmement, y'a plus de "présence" et d'ampleur. Je m'explique pas très bien mais j'espère que tu comprendras...
An0
  • Publié par
    An0
    le
sinon quelq'un pourrait me filer le preset pour un son lead "Hammetien"?
war ensemble
je vois un peu près se que tu veut dire.
Ha bin s'est cool si j'ai des bons palm mute.
bon peut être que le strouchf-guitariste va nous envoyers des samples aujourd'hui sa va être simpatoche.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Essaye avec le magnéto de windows.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
schtroumpf-guitarist a écrit :
si j arrive a m ennregistrer avec autre chose que le lecteur de windows que j arrive pas a foutre en mode MP 3 !!!!

http://audacity.sourceforge.ne(...)n.exe

Audacity ! terrible et gratuit ! (2.7mo)
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
An0
  • Publié par
    An0
    le
merci f@b, jvais ptet faire quelques samples si j'ai le courage de descendre l'ampli jusqu'en bas...mais pour l'instant je vais pousser le volume car jsuis seul chez moi
war ensemble
ste chance dis nous comment tu le trouve a fort volume pusçi a combien ta réussi a le pousser. sinon est que tu le trouve lourd?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
j'ai mis le volume à 4 et j'avais déjà du mal à tenir (j'étais à 2,5 mètres) le son était impec.
Sinon oui il est assez lourd, mais c'est transportable, donc c'est bon

j'ai monté le son à 5 après mais j'en pouvais plus, un palm mute léger faisait déjà mal
war ensemble
hahahahhhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahha il a l'air puissant et toi tu el trouve comment en Pm par rapoort au mg15dfx?
FUTURE BREED MACHINE
bon moi petit poin de vue apres quelque minute d essai .. et ba sa fai du bien, c magnifique
DEADLOCK POWAAAA

En ce moment sur amplification et Line 6...