H&K plus Boss DS1

Forum Boss
Forum
seb_II
  • #1
  • Publié par
    seb_II
    le 06 Feb 04, 15:23
Bonjour tout le monde

Alors voilà, j'ai un petit problème. je suis (l'heureux!) possesseur d'un H&K tube 50 combo avec la strat powerhouse qui va bien. si! Tout devrais aller pour le mieux mais ce n'est pas le cas; je m'explique.

J'aimerais bien brancher ma DS1 entre ma gratte et l'ampli mais j'obtiens un son assez pourri, medium tres (trop!) creusé, extreme aigu sur-amplifié, bref ça gresille et c'est pas beau.

J'ai déjà essayé ma pédale sur un peavey: son excellent; sur un marshall: idem; sur un autre hughes (attax 80 je crois...): son pourri. je précise que mon précédent ampli etait un attax 100 et j'avais le même problème. Même en jouant avec l'égalisation, rien n'y fait... suis-je maudit? Il doit bien y avoir une explication...

quelqu'un peut-il confirmer (infirmer?) mes dires?
jim204
  • #2
  • Publié par
    jim204
    le 06 Feb 04, 18:08
erreur
jim204
  • #3
  • Publié par
    jim204
    le 06 Feb 04, 18:09
tes sur le bon canal au moins (ca peut arriver)
seb_II
  • #4
  • Publié par
    seb_II
    le 09 Feb 04, 08:45
... le probleme est present sur chaque canaux....
frenetik
meme probleme que toi....meme ampli, meme pedale...

c est plus une disto mais une sorte de fuzz, pr les solos ca va mais les rythmiques sont pas belles...je dois regler le tone vers les grave sinon crin crin!!
seb_II
  • #6
  • Publié par
    seb_II
    le 10 Feb 04, 08:42
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah! Donc je ne suis pas fou... enfin pas trop... mais bon...
jim204
  • #7
  • Publié par
    jim204
    le 10 Feb 04, 09:39
une pure coincidence!

Je viens d'essayer ce WE le nouvel ampli d'un pote (un HK 60W transistor) et evidement j'apporte avec moi cette vieille DS-1.

Sur le coup je suis sorti decu parce que je n'avais pas reussi a regler le son (pas assez net).
Maintenant que je reli ce post je comprend mieux, peut etre le HP, un celestion oui, mais lequel
frenetik
rockdriver pro dans le tube 50.
toutrankilou
Une pédale sonne différemment d'un ampli à l'autre. Moi j'avais une disto turbo rat sur mon hot rod deluxe, ça sonnait super bien. Maintenant j'ai un classic 50 et le son avec est nul. Mais j'ai acheté il n'y a pas longtemps une DS1 et ça sonne nickel.
seb_II
En fait, je n'arrive à faire sonner aucune pedale de disto dans cet ampli (c'est peut etre du au fait que je n'ai essayé que des "boss"....)
H&K Tube 50
fender strat powerhouse
LAG Roxanne STD (made in France!)
boss DS1, CH2
Dunlop Cry baby bilouté 535Q!
et c'est tout!

Sur ce bye! Au fait, "bye", ça veut dire "Tchao" en anglais...
toutrankilou
Oui si tu n'as essayé que des boss je pense que ce n'est pas anormal que ça sonne mal. Essaies d'autres marques.

En ce moment sur amplification et Boss...