Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ghmpou
En effet ^^ j'ai donc commandé en plus un cable VOVOX DRIVE de 1M pour accompagner tout ça !

Tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait m'aider un peu concernant les impédances des ampli et des baffles... je comprend pas tout! Je n'ai jamais joué que sur des combos donc la question ne se posait pas vraiment.

En fait il y a plusieurs branchements possibles .. et le but est de brancher la sortie correspondante a l'entrée du baffle ?

(et si vous me dites qu'il y a des sujets explicites alors je me tais et je vais chercher un peu plus! )

ghmpou
Petit up pour vous dire que j'ai reçu la bête cette semaine....

Quelle claque comparé à mon combo valvestate 2x65watts ... !! (j'ai aussi une tete randall rh50t)

Le son est puissant, plein de graves, précis ... bref je suis emballé.

Je ne suis pas assez expert en baffle pour pouvoir comparer ou donner un avis très technique... mais je suis fan !!!
zegismo
yo les jeunes, j'avais un HP qui vibrait donc j'ai du demonter l'arriere du 4x12 (j'en ai encore mal au poignet bordel), mais finalement ca tourne dans le vide donc bon on va dire que tant pis hein.
Mais j'en ai profité pour prendre des photos pour ceux qui veuillent, du dedans:

http://hopeleaves.free.fr/pics(...)6.JPG
http://hopeleaves.free.fr/pics(...)7.JPG
http://hopeleaves.free.fr/pics(...)8.JPG

Voila, en esperant que ca vous ira!
Humberto666
alors ça donne quoi ses CAB ?? c'est vraiment bien ???
zegismo
bah chez moi jtrouve ca manque un peu de "BAAAAAM", genre grosses basses qui te defoncent la cheutron, mais je me dmande si c'est pas ma tete qui fatigue un peu.

Avant je branchais un combo dessus et c'etait pas non plus l'invasion de basses, mais quand on y pense ca tombe plutot bien en fait car un son de gratte sortant d'un 4x12 qui est degueulasse de basses ca sert a rien en live (vu que ca pourri le mix, point barre).