Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ghmpou
En effet ^^ j'ai donc commandé en plus un cable VOVOX DRIVE de 1M pour accompagner tout ça !

Tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait m'aider un peu concernant les impédances des ampli et des baffles... je comprend pas tout! Je n'ai jamais joué que sur des combos donc la question ne se posait pas vraiment.

En fait il y a plusieurs branchements possibles .. et le but est de brancher la sortie correspondante a l'entrée du baffle ?

(et si vous me dites qu'il y a des sujets explicites alors je me tais et je vais chercher un peu plus! )

ghmpou
Petit up pour vous dire que j'ai reçu la bête cette semaine....

Quelle claque comparé à mon combo valvestate 2x65watts ... !! (j'ai aussi une tete randall rh50t)

Le son est puissant, plein de graves, précis ... bref je suis emballé.

Je ne suis pas assez expert en baffle pour pouvoir comparer ou donner un avis très technique... mais je suis fan !!!
zegismo
yo les jeunes, j'avais un HP qui vibrait donc j'ai du demonter l'arriere du 4x12 (j'en ai encore mal au poignet bordel), mais finalement ca tourne dans le vide donc bon on va dire que tant pis hein.
Mais j'en ai profité pour prendre des photos pour ceux qui veuillent, du dedans:

http://hopeleaves.free.fr/pics(...)6.JPG
http://hopeleaves.free.fr/pics(...)7.JPG
http://hopeleaves.free.fr/pics(...)8.JPG

Voila, en esperant que ca vous ira!
Humberto666
alors ça donne quoi ses CAB ?? c'est vraiment bien ???
zegismo
bah chez moi jtrouve ca manque un peu de "BAAAAAM", genre grosses basses qui te defoncent la cheutron, mais je me dmande si c'est pas ma tete qui fatigue un peu.

Avant je branchais un combo dessus et c'etait pas non plus l'invasion de basses, mais quand on y pense ca tombe plutot bien en fait car un son de gratte sortant d'un 4x12 qui est degueulasse de basses ca sert a rien en live (vu que ca pourri le mix, point barre).
bref, sinon ca sonne precis, ca tient bien la route oui, ca deborde nul part, du bon quand meme donc!
Humberto666
je pense que tu a raison pour les basse trop ça sert a rien ^^ sauf seul chez soit ça fait du bien !!!!!! ...................................... Sinon faut faire de la basse !!!! ...........

puis de toutes manière je pense que ce serai toujours mieux que mon combo avec le hp a l'air libre ^^

Puis au pire je pourrais l'utilisé comme cab de répète en le laissant toujours a sa place comme ça il n'y a plus plus que un combo a baladé ^^

ghmpou
Concernant les basses... disons que tout est relatif :

Comparé a d'autres 4x12 il en manque peut etre (je connais que dalle en 4x12), par contre, moi qui le compare a mon combo marshall précédent... ben c'est BCP plus de basses !!!

Ceci dit, en répet ou en concert je trouve que les basses sont là, mais jamais en excès (meme si on pousse le potard de l'eq a fond) ce qui est plutot agréable pour les oreilles, et qui ne nuit pas au mix général
Invité
en fait , la quantité de basses , ca peut tjrs s'arranger avec un equalo , je me trompe ?

et sinon , s'il en manque un chouya par rapport a un bogner uberkab c'est pas si grave , trop de basse tuent la basse

en fait , meme avec les basses a fond et un accordage bas , est-ce qu'il dégeule comme un pauvre bafle cheap ou ca va de ce niveau la ?

(normalement , c'est des V30 , je viens de m'autorépondre mais bon) genre si je balance un gros palm mute en la , ca va rester précis ? (a priori ,oui)

ca tient la comparaison face a un marshall 1960A ?
ghmpou
Face à un 1960A j'en sais trop rien ... mais ce que je peux te dire c'est que même le plus gros des palm mute ne dégueule pas un poil...!

Je trouve le son bien précis, net, et même si je ne joue pas des trucs trop gras, je reste quand même dans le style hardcore mélodique / skatecore etc... et vraiment c'est un régal
zegismo
skatecore? lol

sinon j'ai eu l'occasion de jouer face a un marshall modifié en V30, c'etait quand meme vraiment "BAAAAM" là en revanche, donc je pense que la conception joue beaucoup (d'ailleurs l'interieur des HB est vraiment vide, ce qui est assez rare et doit avoir des effets negatifs sur le son) mais il n'empeche que pour 350 euros bon...hein
Invité
[david qui va se prendre un 1960A de merde , le plus pourri et le moins cher possible et y coller des V30 et refaire un tolex en orange ]

c'est vrai que pour 350€ le HB pk ils font pas des kits avec que les HP a trop pas cher ? zont pas le droit sans doute ?

ah oui , au fait , j'aime énormément ton avatar tu peux m'envoyer la fille qu'est dessus ? :mdr:
zegismo
apres tout est relatif: j'ai jamais testé un VHT 2 ou meme 4x12, donc faut voir quand je dis que ca balancais, j'ai aps beaucoup d'autre experience non plu
zegismo
une fille avec un bonnet D E ou F n'est pas obligatoirement un mec a la base hein

( Vive HB sinon )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...