Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
nycrock a écrit :
g crake!!! g passe la commande!!! il n'y en pas jusqu'au 1er mars mais bon.. des que je le recoit je fai une petite review!!!


Merci à toi et à ton GAS pour le sacrifice.

m.
Sopheak
j'espère que personne ne fait de manif anti-mondialisation ici

ca serait bien hypocrite
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Feb 07, 18:43
Sopheak a écrit :
LOL ca répond pas à ma question, qui est le constructeur qui conseille ce prix public? c'est pas Thomann le constructeur finalement? dans la mesure où c'est thomann qui fait construire ces amplis et qu'il pose sa marque (harley benton) dessus...
Il nous fait croire qu'on "gagne" qqch alors que...

enfin bref...


>Non, Harley Benton n'est qu'une licence, le constructeur c'est l'usine chinoise !
Bêêêh
Sopheak
Mu. a écrit :
Sopheak a écrit :
LOL ca répond pas à ma question, qui est le constructeur qui conseille ce prix public? c'est pas Thomann le constructeur finalement? dans la mesure où c'est thomann qui fait construire ces amplis et qu'il pose sa marque (harley benton) dessus...
Il nous fait croire qu'on "gagne" qqch alors que...

enfin bref...


>Non, Harley Benton n'est qu'une licence, le constructeur c'est l'usine chinoise !


ok mais tu vas pas me dire que c'est le constructeur chinois qui conseille un prix de vente qd même...
c'est thomann qui fait son prix de vente conseillé tout seul, on est d'accord?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Feb 07, 19:25
Boarf c'est qu'une façon de parler, ça ne veut pas dire grand chose en fait
Bêêêh
Sopheak
Mu. a écrit :
Boarf c'est qu'une façon de parler, ça ne veut pas dire grand chose en fait


bah disons que ca fait un attrape nigaud tout pourri

"Hey papa, normalement ils devaient le vendre à 150 et là il est à moins de 100, papa papa papa, tu me l'achètes!???"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Feb 07, 21:09
C'est d'autant plus ridicule qu'il n'y a que Thomann qui distribue Harley Benton

De toute façon je ne risque pas de craquer pour cet ampli, je l'ai déjà, mais un logo Epiphone
Bêêêh
Grouic
Citation:
Thomann ne risque pas un procès sur ce coup ?

Gibson GA5
Harley Benton GA5


Sans compter que ça ressemble à l'Epi. C'est probablement fait dans la même usine chinoise, ce qui veut dire que Gibson n'a pas signé un contrat d'exclusivité avec cette entretrise.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sopheak a écrit :
le son lampe en pleine nature, le pied


tu m'étonnes... sérieux, cet ampli pourrait grave me convenir, avec une chtite Tele de chez Thoto...
Sopheak
En chine, il n'y a pas d'exclusivisme...
si l'épiphone valvejunior était fabriqué en europe, un brevet aurai pu etre déposé
mais là, c l'usine chinoise qui fait ce qu'elle veut avec n'importequi.
Grouic
Marshall pourrait sortir une copie à son tour avec un bouton de gain alors. Ils l'appeleraient JCM5.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bigstubby
ouais ça manque un mini marshall tout lampe! parce-que les ms2 et ms4.....
Au fait,ça consomme beaucoup un ampli à lampe,meme un 5 watts? Parce-que ils devraient faire des amplis 5 watts tout lampe sur batterie,sinon. Ya bien des transistors,alors pourquoi pas en lampe?
Sopheak
c'est pas que ca consomme bcp ou non mais, une lampe ca fonctionne en courant 220 (ou 110) volts...

Ou alors, tu fais une batterie de 220 volts
Kalonek
Bah il y a bien des pédales à lampes qui fonctionnent sur du 9V non ?
Après tout se joue dans l'étage d'alim j'imagine. Parce qu'une lampe ne fonctionne pas sur 230V ou 110V, mais jusqu'à 600V ou plus pour certaines au niveau de l'anode, donc bon Les EL84 fonctionnent à 300V par exemple en général. Donc théoriquement j'imagine qu'on doit pouvoir faire un ampli à lampe à pile, mais il faudrait pas mal de pile pour l'autonomie surtout, parce que ça suce, plutôt que pour le voltage en soi j'imagine.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...