ryu a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
microwAves a écrit :
au fait, pour l utraplexx, il faudrai fournir le jcm 900 ou vous avez un plan avec toute les salles de repete de la region?
pour l'ultraplex en fait il y aura deux solutions, soit acheter l'ampli complet et dans ce cas je me démerde pour trouver le JCM900 de base, soit le client amène un JCM900 et dans ce cas le prix déduira assez largement la valeur du JCM900. le prix annoncé est pour l'ampli complet.
ca peut se faire à partir d'un slx?
techniquement oui (vu que la partie électronique que je garde du Marshall pour faire un Ultraplex, c'est à dire vraiment pas grand chose, est commune aux SLX et aux Dual Reverb) mais si tu m'amènes un SLX je te le reprends et je te file un Ultraplex complet sur base JCM900 DR, au même prix que si tu m'avais amené un JCM900 DR
ça me ferait mal au coeur de mettre hors de circulation un SLX alors qu'il est si agréable de dépecer un Dual Reverb
et accessoirement le client s'en tire pas mal aussi dans ce cas car la déduction de prix sera certainement un peu plus élevée que les prix auxquels on trouve souvent les SLX en occaz
de plus sur le SLX il y a une lampe en "trop" pour faire un Ultraplex, faudrait l'enlever et ça laisserait un trou pour rien (bon OK un trou ça peut se boucher, aussi).
J'arrete l'amplification guitare.