Hellbee Amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
johnfru a écrit :
Le PSE m'intéresse franchement : j'imagine le preamp d'un 1959SLP avec 5w en puissance ça pourrait le faire en appart ! pas besoin d'un volume sonore important pour que ça sonne.

euh attention un préamp de Psylo et un préamp de superlead ça n'a pas grand chose à voir à part la british touch, quoi ...

un Psylo ça ne sonne pas Marshall. ça sonne Hellbee.

johnfru a écrit :
Hellbee fera du custom ? cad choix du preamp, de la partie puissance ?

à priori non, en tous cas pas dans un 1er temps. c'est pas le but, je ne veux pas me disperser.
J'arrete l'amplification guitare.
Superunknown
Moi ce a quoi je pense c'est que les metalleux n'ont pas le droit a des "petits" haigh gain, j'entends par la que a moins de tapper dans du 50w minimum y'a pas grand chose.
D'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est pas que on ne VEUX pas mais plutot que c'est pas vraiment possible. Donc ma question est la suivant :

N'y a t-il pas une solution pour palier a ce probleme parceque d'une part c'est frustrant pour ceux qui cherchent un son comme ca et d'autre part il y a un marché a prendre la dessus non?
A priori j'ai jamais vu ca, peut etre que je me gourre (j'espere)... Si en plus de ca vous auriez une explication ca serait interessant de debattre dessus je pense.

Si mon post est "Hors sujet" dites le moi, j'editerais et inviterais donc treb_ ou un autre technicien a en debattre avec moi en MP :-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
[ terb_ ]
on peut très bien faire du hi-gain à moins de 50w, mais, encore une fois, c'est pas vraiment l'objet de ce post
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Superunknown a écrit :
Si mon post est "Hors sujet" dites le moi, j'editerais et inviterais donc treb_ ou un autre technicien a en debattre avec moi en MP :-)

Heu, envoie moi un MP d'abord en répondant à mes questions
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le (Modifié 2 fois)
Oups... MP
Modifié le 20/10/2005 à 20:42
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ouah ... plein de MP

Merci les gars ;-)
niko
  • Publié par
    niko
    le
Un gros merci à tous ceux qui ont répondu (parfois même 2 fois :lol ...
Je me permetterais de remonter le topic jusqu'à ce week-end, et ensuite j'analyserai au mieux les infos qui vous m'avez donné.

Encore merci
microwAves
au fait, pour l utraplexx, il faudrai fournir le jcm 900 ou vous avez un plan avec toute les salles de repete de la region?

Mw
niko
  • Publié par
    niko
    le
microwAves a écrit :
au fait, pour l utraplexx, il faudrai fournir le jcm 900 ou vous avez un plan avec toute les salles de repete de la region?

Pas faux ... c'est vrai que c'est un endroit où on en rencontre beaucoup
niko
  • Publié par
    niko
    le
Merci

Un petit up discret avant de laisser retomber le sujet pour qq temps ;-)
[ terb_ ]
microwAves a écrit :

pour l'ultraplex en fait il y aura deux solutions, soit acheter l'ampli complet et dans ce cas je me démerde pour trouver le JCM900 de base, soit le client amène un JCM900 et dans ce cas le prix déduira assez largement la valeur du JCM900. le prix annoncé est pour l'ampli complet.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
[ terb_ ] a écrit :
microwAves a écrit :

pour l'ultraplex en fait il y aura deux solutions, soit acheter l'ampli complet et dans ce cas je me démerde pour trouver le JCM900 de base, soit le client amène un JCM900 et dans ce cas le prix déduira assez largement la valeur du JCM900. le prix annoncé est pour l'ampli complet.

ca peut se faire à partir d'un slx?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
[ terb_ ]
ryu a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
microwAves a écrit :

ca peut se faire à partir d'un slx?

techniquement oui (vu que la partie électronique que je garde du Marshall pour faire un Ultraplex, c'est à dire vraiment pas grand chose, est commune aux SLX et aux Dual Reverb) mais si tu m'amènes un SLX je te le reprends et je te file un Ultraplex complet sur base JCM900 DR, au même prix que si tu m'avais amené un JCM900 DR ça me ferait mal au coeur de mettre hors de circulation un SLX alors qu'il est si agréable de dépecer un Dual Reverb et accessoirement le client s'en tire pas mal aussi dans ce cas car la déduction de prix sera certainement un peu plus élevée que les prix auxquels on trouve souvent les SLX en occaz

de plus sur le SLX il y a une lampe en "trop" pour faire un Ultraplex, faudrait l'enlever et ça laisserait un trou pour rien (bon OK un trou ça peut se boucher, aussi).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...