Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP !!! Entrée Jack ROLAND CUBE Cassée

Forum Roland
Forums
polaris777
Salut tout le monde !

Voila tout est dans le titre, je me suis pris les pieds dans le câble jack de ma guitare qui malheureusement était branché à mon ampli (Roland Cube 60) et vu que les branchements sur le cube sont par en haut, le câble a tiré sur la fiche et pom l'entrée jack de l'ampli s'est cassé en deux j'ai essayé de la bidouiller plusieurs fois (colle forte, chauffer le plastic et le recoller ) ça ne tient jamais longtemps, et la c bon à force de la bidouiller y a plus rien à récupérer, faut vraiment la changer....au secours orientez moi vers un site ou un magasin

L'idéal serait de trouver qui vend directement la même fiche, c à d, spécialement pour ROLAND CUBE car elle est un peu spéciale, je veux dire y a trois petites pattes, disposées d'une certaine façon pour coller à une plaque électronique...enfin j'sais pas si vous me comprenez, j'essayerai de prendre des photos...

Please HELP
tyler core
Des adresses, il y en a, mais ça dépend dans quel coin tu te situes?
polaris777
Paris (je ne suis pas sur paris, mais c'est l'endroit qui m'arrange le plus)
polaris777
Bon je déterre mon propre topic, car la mon système D a rendu l'âme.

Connaissez vous des adresses de magasins sur PARIS ou je peux trouver l'entrée jack (input) pour ROLAND CUBE 60, il faut impérativement que ce soit la même que l'originale, car j'ai essayé avec d'autres fiches ça faisait un parasite monstre, et quand je remettais celle d'origine plus aucun parasite.

J'ai contacté ROLAND et pas de réponse pour l'instant, si qlq'1 connait un magasin qu'il m'indique l'adresse, pleeeeeeeaaaaaaassssseeeee
le bougnat
pages jaunes rubrique magasins de musique, departement 75 et tu passes un coup de fil. c'est ce que je ferais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...