Je ne pense pas aller trop vite en besogne, le dual a un canal qui m'intéresse et que n'a pas le single, de plus je ne suis pas sûr à 100% de continuer sur du Mesa...
Le truc c'est que je pense avoir saisi le fonctionnement de cet ampli, en lisant bien le manuel et en se penchant bien sur les réglages, il ne faut pas plus de quelques jours pour commencer à maîtriser ce genre de bête, faut pas exagérer non plus !
Et t'en fais pas que le dual je vais aussi le pousser parce qu'avec mon groupe on fait pas du bal-musette !
J'ai jamais essayé la single sur un baffle recto, mais le dual oui et ça me plaisait beaucoup !
Je sais tout de même ce que je fais, je te rassures, de plus j'ai déjà un acheteur pour le single et je ne compte pas passer à côté, c'est ce que j'ai fait avec le ENGL et maintenant (même si j'ai des touches) je ne sais pas si je vais vite le vendre !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.