Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help pocket pod

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    lokky
    le 08 Feb 10, 12:54
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pocket pod fraichement acquis, si qqu'un peut m'eclairer.

J'arrive tres bien à m'enregistrer via audacity mais par contre impossible de m'entendre jouer ou de me servir du pc seulement comme enceintes :/

J'utilise la config suivante :
la guitare dans l'entrée guitare
le pod avec l'alimentation
le pod usb vers le pc pour vyzex
et le minijack dans l'entrée direct out vers le trou bleu de ma carte son

Si qqu'un à la reponse
blajack
Salut,
1/ le cable usb ne sert que pour télécharger les patterns, quand tu joues, tu peux l'enlever.
2/ vérifie que tu sélectionnes la bonne entrée dans audacity, c'est à dire celle de l'entrée ligne, et que dans ta carte son le potar de cette entrée n'est pas à zéro, ou muet.

Voilà ..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
francoix
Si tu arrives à t'enregistrer mais pas à t'entendre en direct, tu n'es sans doute pas configuré en full duplex. A vérifier dans les paramètres de la carte son.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #4
  • Publié par
    lokky
    le 08 Feb 10, 16:07
En effet le cable usb n'est pas indispensable pour s'entendre et le probleme venait de la config de mes enceintes, dans propriétés l'entrée ligne etait à 0. Voila voila je vais plus avoir à me detruire les oreilles au casque merci bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...