Help!utilisation Vetta II...

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
sandoc a écrit :

Bon ... il n'y a que 2 jours que j'ai mon Vetta.


Moi j'ai mis un an et demi pour trouver un son qui me convient cet ampli est fabuleux quand on prends le temps de tout bien régler. J'ai ajouté une upgrade non officielle avec d'autres haut parleurs que ceux d'origine et c'est encore mieux
laurentgleizes.com
sandoc a écrit :
Ah ben tiens, une autre question : quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher le Workbench sur une Variax 700 Via le Vetta et une prise Midi/USB (ce que ça fait des phrases con la technique ...). En effet, le site line6inside conseille une prise Midi/joystick, mais je n'ai pas de prise Joystick sur mon ordi ...


Effectivement, Line 6 conseille le Joystick depuis que j'ai fait tous les tests chez moi avec les différentes versions du Workbench et des firmwares, et fait suivre les résultats des tests.

Et encore, suivant la version du firmware, il faut modifier certains paramètres relatifs à la Variax sur le Vetta pour que le dialogue puisse avoir lieu.

Line 6 a du mal à gérer l'Usb avec le Vetta, et c'est pas nouveau.

J'ai posté les infos dans plusieurs forums, donc celui de www.line6inside.com et www.instituteofnoise.com.
sandoc
Damned ! Si je suis contraint de mettre une nouvelle carte son avec prise joystick !

nabstud, où as-tu trouvé des maj non officielles ?

Citation:
Moi j'ai mis un an et demi pour trouver un son qui me convient


Re-damned ! J'ai une répète dans 2 jours et un concert dans 3 semaines ! Vite, j'y retourne ![/quote]
sandoc
Trouvé : il s'agit de http://soundside.de (apparemment sans www).

Oui ... 99 $ . Je pense que je vais me satisfaire des sons 2.03.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...