Forum Koch

Hesitation entre attenuateurs (Koch et DR.Z)

Aller à la page: 5
Auteur Message
Tinio
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai, mais ce qui me plait c'est les options en plus de l'attenuateur, c'est vraiment tres pratique (et surtout la sortie casque) si j'avais eu besoin d'un attenuateur et seulement de sa j'aurai pris le DR.z.

Comme tu le dit le Drz fait un seul truc mais il le fait vraiment bien
Alerter un moderateur
jp137

bonjour les guitaristes
moi j'ai acheté le thd , revendu ...efficace c'est vrai mais pas transparent du tout
j'ai eu un KOCH à 1% rendu ...je me demande toujours si il fonctionnait vraiment , bon rendu ok mais au lieu de cruncher si je mettais au trois quart le volume, le koch à 1% rendait le son bien clair...ce que je ne veux pas justement et restait fort ce que je ne veux pas
la sortie casque mouais bof...
j'ai essayé l'airbrake d'un ami alors là ! je dis bravo et rebravo en bedroom enfin voila ce que je cherche l'ampli est atténué, et ça crunch d'enfer sans souci à fond les petits lampes, il respecte l'effet attendu donc je dis OUI et du coup j'en cherche un
test sur fender deluxe 8 ohm , ampli gibson gr15 RV LAMPES 16 ohms classe A +++ l airbrake passe sur les deux quelque soit l impédance et toc ! donc choisissez mais essayez AVANT !! DE PAYER BIEN SÛR

CROYEZ MOI J'AI ESSAYÉ LES TROIS !
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

jp137 a écrit :
bonjour les guitaristes
moi j'ai acheté le thd , revendu ...efficace c'est vrai mais pas transparent du tout
j'ai eu un KOCH à 1% rendu ...je me demande toujours si il fonctionnait vraiment , bon rendu ok mais au lieu de cruncher si je mettais au trois quart le volume, le koch à 1% rendait le son bien clair...ce que je ne veux pas justement et restait fort ce que je ne veux pas
j'ai essayé l'airbrake d'un ami alors là ! je dis bravo et rebravo en bedroom enfin voila ce que je cherche l'ampli est atténué, et ça crunch d'enfer sans souci à fond les petits lampes, il respecte l'effet attendu donc je dis OUI et du coup j'en cherche un
test sur fender deluxe 8 ohm , ampli gibson gr15 RV LAMPES 16 ohms classe A +++ l airbrake passe sur les deux quelque soit l impédance et toc ! donc choisissez mais essayez AVANT !! DE PAYER BIEN SÛR

gaff que tu l'as essayer sur de ptite puissance, l'airbrake ne permet pas de jouer un 100w a fond dans sa chambre en appart...
Alerter un moderateur
gallion

Earthworm Jim a écrit :
jp137 a écrit :
bonjour les guitaristes

gaff que tu l'as essayer sur de ptite puissance, l'airbrake ne permet pas de jouer un 100w a fond dans sa chambre en appart...

salut je veux m' en acheter un pour jouer en répète et éventuellement sur scène je recherche plus de grain dans mes disto pour mon triple recto me le conseilles tu Jim? EN SACHANT QU ' IL FAIT 150W
Alerter un moderateur
Forum Koch

Koch Loadbox › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Koch Loadbox :

Recherche Koch Loadbox sur Thomann Recherche Koch Loadbox sur Euroguitar Recherche Koch Loadbox sur Music Store Recherche Koch Loadbox sur Star's Music Recherche Koch Loadbox sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Hesitation entre attenuateurs (Koch et DR.Z) › début du sujet
Aller à la page: 5