Bon et bien je vais laisser tomber les Marshall je crois bien. Je vous explique : aujourd'hui je me rends dans un petit magasin où je n'étais jamais allé simplement pour acheter un stand pour ma SG car j'étais fatigué de la laisser dans son case. Donc comme mon père devait aller dans un magasin tout près j'ai décider d'aller voir ce qu'il y avait dans ce magasin que je ne connaissais pas.
Je rentre, demande des infos pour les stand, en achète 2 et là le vendeur me demande si ça fait longtemps que je joue, mon matos, mes projets d'achat etc. Donc au fil de la discussion, je mentionne que je cherche un ampli. Marshall plus précisément. Le magasin de vend pas cette marque mais il commence à mon parler de Rivera. Il me montre alors un combo 1x12 tout lampe, 35 watts, Class A : le Venus 6. Très septique au départ car je cherche une tête et un cab, du 4x12 et que j'ai toujours trouvé le son des combo de Marshall et de Mesa très moche je l'essaye tout de même en pensant y passer moins de 5 min...
J'ai été littéralement scotché après environ 3 accords.
Voici une petite review :
https://www.guitariste.com/for(...)25097