Hésitations pour ampli à lampes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 27 Nov 2005, 17:35
Sa existe des EQ en rack avec plusieurs eq switchables au pied ? ou il faut 2-3 pédales différentes ?
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Tout le monde est mort ?
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Que penser de prendre un système en rack avec ce budget ?
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
up !
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
up...
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
mééééééééééééé...
Thyrrus Gormann
Prendre une bête à lampe pour jouer le soir chez soi n'est pas la meilleure solution. Perso je me suis tourné vers la solution Tonelab SE justement parce que j'avais besoin de pouvoir jouer chez moi à toute heure du jour et de la nuit sans embêter personne.

Pour les EQ avec contrôle analogique, je ne suis pas sûr que tu en trouves neuf. En occaz il y a bien des modèles assez vieux, mais je ne vois pas l'intérêt avec le volume.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Y'a quoi comme combo tout lampe avec une sortie casque qui serait dans le meme genre que le engl ? Je pense tjs à la solution tonelab + ampli + baffle...
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
??
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
????
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Bon, j'ai fais la tournée des mags de musique de metz, j'ai essayé quelques truc, hot rod, peavey classic, marshall, engl...

Le fender et le classic ont des super clean, mais une disto pourri, donc je prend pas.

J'ai trouvé une jcm2000 tsl 602 à 600euro, le son est bon, sans plus. Le gars m'affirme que l'ampli est neuf, mais étant donné qu'il y a un petit trou sur le vinyl, il n'est qu'a 600. sa me parait bizzare, mais le son est pas mal (le clean est moyen).

J'ai aussi essayé un Engl screamer : le son parfait !
Y'a tout ce qu'il faut sur cet ampli, un clean parfait, une disto tres tres bonne, mais il est à 1400euro...

Alors je ne sais pas si je doit prendre ce marshall à 600 qui n'est vraiment pas cher, pour un son plutot bon et qui est en 2*12.

Vous prendriez quoi ? Sa se vend bien ces tsl602 ??
LesPaulJunior
La règle d'or:

N'achète pas de matos dont tu n'est pas tombé amoureux.

ça évite de perdre de l'argent.
l
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ben pour le creamer, chez audiotubetech.com, il est à 1320, avec la reduc pour les membres du forum ( écris un MP à Gillou) ça devrait rentrer dans tes prix ...
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Je suis sur une occaz' pour le engl : 1050euro avec fdp et footswitch.

Mais le marshall à 600euro m'intéresse. Je prefere le son du engl, mais y'a quand meme 450euro de diff...

Sa me semble bizzare que le magasin vende un ampli à moitié prix, juste parce qu'il y a un pti trou sur le vinyl. sa vous parrait pas bizzare ??
Je me dit : engl, mais j'ai presque plus de sous. Marshall : je peux m'acheter autre chose à coté...

C'est tres difficile comme choix ! help me
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Un tout lampes avec prise casque ça va être dur. Personnellement je n'en connais que deux, un vieux très bien : Fender Champ 12, un plus récent : Ibanez Valbee 5 W !

Si le Marshall t'est vendu pour neuf, il doit te fournir une facture magasin et ouvrir la garantie à compter de ta date d'achat. Là tu seras sur.

Tu as d'autres marques dans ce budget. As tu essayer les Laneys ? Le Master volume est gérable pour la maison et ils ne coutent pas très chers.
Rock31 vend un LC50 (50 W tout lampes) pour 400 ou 500 € je crois. C'est un excellent ampli.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...