Hésitations pour ampli à lampes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 07 Déc 2005, 23:50
Un tout lampes avec prise casque ça va être dur. Personnellement je n'en connais que deux, un vieux très bien : Fender Champ 12, un plus récent : Ibanez Valbee 5 W !

Si le Marshall t'est vendu pour neuf, il doit te fournir une facture magasin et ouvrir la garantie à compter de ta date d'achat. Là tu seras sur.

Tu as d'autres marques dans ce budget. As tu essayer les Laneys ? Le Master volume est gérable pour la maison et ils ne coutent pas très chers.
Rock31 vend un LC50 (50 W tout lampes) pour 400 ou 500 € je crois. C'est un excellent ampli.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Jim Reed, outre ses superbes guitares et son ampli Legend 28 classe A à 700 € sort également un 15 watts aux caractéristiques intéressantes et à prix doux... pour une petite bombe, à l'aise dans toutes les conditions de jeux...

Valve Amp 15 Watt (Cucciolo 15W) with 1 channel clean + 1 distort.; 1 Eminence 10" speaker; 2 x PCL 86; 2 tone controll for clean + contour, vol. and gain for dist. chan. 390 Euro in France.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ben211 a écrit :
Je suis sur une occaz' pour le engl : 1050euro avec fdp et footswitch.

Mais le marshall à 600euro m'intéresse. Je prefere le son du engl, mais y'a quand meme 450euro de diff...

Sa me semble bizzare que le magasin vende un ampli à moitié prix, juste parce qu'il y a un pti trou sur le vinyl. sa vous parrait pas bizzare ??
Je me dit : engl, mais j'ai presque plus de sous. Marshall : je peux m'acheter autre chose à coté...

C'est tres difficile comme choix ! help me

Oui, m'enfin bon là tu pousses un peu, on va pas décider pour toi non plus... ... Dis toi qu'ampli/guitare c'est la base de ton son, c'est LE truc que tu dois aimer en premier... Si tu n'aimes pas trop ton son, ben c'est pas 10000Euros d'effets qui vont y changer quoi que ce soit. Donc tu reessayes au besoin et tu prends celui que tu préfères et qui est dans tes moyens basta, c'est quand même pas compliqué, non?
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
C'est bon, je prend l'engl ! on ferme

En ce moment sur ampli et préampli guitare...