Histoire de Rectoverb...

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
en effet, deja le matos necessaire pour faire un CI correct coute bonbon, et y'a le savoir faire......
au stylo, (les pistes seront tres moche)
a l'insoleuse (faut un typon nikel fait a l'imprimante lazer)
avec des decalcos (beaucoup d'heure de boulot)
vaut mieux en trouver un d'occase,
microwAves
oué enfin le CI on peu aussi faire le typon sur l'ordi et l'ammener a une boutique d'electronique pour le faire tiré, ca va couté une 10aine d'euro pour 1dm² ... mais au moin ca sera ien fait...



Mw
francoix
Perso, je reste un adepte du PTP pour les amplis. Ca permet un dépannage et un tweak plus facile et y'a pas de risque de decollement des pastillles. Par contre je fait les CI pour les pédales et là, j'imprime sur du calque, ca marche très bien. L'insoleuse je l'ai fabriquée dans un vieux scanner, et pour la gravure, je mets le perchlo dans un vieux bac de glace au bain marie...

Par contre en ce qui concerne le perçage, il faut ce qu'il faut, surtout pour les supports de tubes (foret étagé) et la découpe pour les transfos... Et le multimètre indispensable, et la station de soudage etc etc etc.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
microwAves
francoix a écrit :
Perso, je reste un adepte du PTP pour les amplis. Ca permet un dépannage et un tweak plus facile et y'a pas de risque de decollement des pastillles.



idem, mais un recto en ptp, bon courage quand meme

cela dis ca doit etre possible, masi bonjour le merdier a faire...


l'insoleuse dans le scanner comment t as fait? des betes neon UV avec un balaste et durect sur le 220? ou un poile plus compliqué?



Mw
zut_flute_crote
microwAves a écrit :
francoix a écrit :
Perso, je reste un adepte du PTP pour les amplis. Ca permet un dépannage et un tweak plus facile et y'a pas de risque de decollement des pastillles.



idem, mais un recto en ptp, bon courage quand meme

cela dis ca doit etre possible, masi bonjour le merdier a faire...


l'insoleuse dans le scanner comment t as fait? des betes neon UV avec un balaste et durect sur le 220? ou un poile plus compliqué?



Mw

j'ai bien reussi a refaire le ci de mon fender prosonic en ptp (façon fender 60's)
c'est du boulot mais c'est joli comme tout
microwAves
photo!

(d'ailleur si t'avai le schema du prosonic, j'aimerai bien voir comment c'est foutu ce truc la )



Mw
francoix
1. Mon préamp 4 canaux, c'est carrément plus le brordel qu'une dual recto
2. pour les néons uv, j'utilise ni ballast ni starter, mais les starter électroniques qu'on peut trouver à l'intérieur des ampoules économiques
3. j'imprime sur calque avec une bête jet d'encre. Mais c'est quand même mieux quand j'imprime sur papire blanc et que je photocopie ensuite sur calque.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Je suis Hollande. Je recherchais des informations sur le rectoverb. C'est un grand forum. Mon Francais n'est pas bon. Il y a quelques jours j'ai remplacé les tubes de mon rectoverb. Mon rectoverb n'a pas la pièce (image) à l'intérieur. Quelle est la fonction de cette partie ?


motorpsycho
Bonjour,

concernant le changement de canal sur le rectoverb, y a t'il un moyen d'éviter la chute de son qu'on obtient lorsque l'on passe via le switch du canal clair au canal disto, c'est perte de son est courte mais quand même bien dérangeante....

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...