Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt boutique : Reeves

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Salut les amis!

Je suis l'heureux papa du Reeves Custom 50 "Jimmy"!!

Merci à Hugues11, car c'était le sien avant!
(d'ailleurs, si tu passe par là, j'attends toujours le logo de l'ampli!)

J'attends d'avoir un peu plus d'argent pour avoir un joli baffle adapté, car même si mon 4x12 Kustom équipé de celestions G12P80 se débrouille pas trop mal, on obtient quand même pas le saint graal sonore.

Donc, "Jimmy" comme le roi Page, et on le sent! Des aigus claquants, un gain pas très élevé mais très bien dosé (et puis, on est pas là pour jouer du death trash glauque metal... metalheads passez votre chemin).

La pédale de boost livrée avec est bien pratique, par exemple pour passer d'une rythmique à un solo, ou de clean à crunch (comme dans Ramble On par exemple...)

Bonne surprise: en bidouillant un petit peu avec les potards, on obtient un effet de fuzz, pas désagréable du tout, qui se laisse facilement apprivoiser.

Bon, okay pour du Zep, mais après?

Bah, du blues au hard rock crunchy, tout y passe. Ça me rappelle un petit peu les débuts d'ACDC, pour vous donner un ordre d'idée.

Malheureusement, je n'ai pas de quoi faire de samples correctes... Peut-être des vidéos de concert, mais pas pour tout de suite!

En attendant, faites-vous plaisir avec ça! :
http://www.reevesamps.com/cust(...)y.htm
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
supercramp
Hello,

j'ai un Reeves custom 50 avec son cab Reeves en vintage purple (2X12), et j'ai un bruit de fond. N'ayant jamais eu de Hiwatt avant, j'aimerais savoir si c'est un vrai probleme ou pas. Quand j'echange avec Bjorn (de Gilmourish.com) ou quand je lis les forum, ces amplis sont senses etre tres silencieux...

Pour info, j'ai changé de jack entre le cab et la tete, j'ai changé toutes les lampes (preamp et puissance, pour ces dernieres avec des apairees), j'ai essaye plusieurs circuits dans ma maison (pour la terre) et teste l'ampli en repete dans un batiment neuf ==> meme combat.

Bill m'a envoye une serie de points a checker (par un tech: tensions, oscillo, capa...), mais le tech chez qui je suis allé, réputé, m'a dit des l'allumage de l'ampli, que ce bruit etait normal et que ses vieux DR103 faisaient un bordel du tonnerre comparé a mon ampli... Verification du bias par le tec: OK nickel.

L'ampli sinon fonctionne merveilleusement bien, le son est tout simplement magnifique.

Voici ma video faite pour Bill:
www.youtube.com/watch?v=eCkOBRNnb4E
Aussi quels sont vos avis, vous qui possedez la bete ?

a+
Skeudenner
Ça m'a pas l'air très grave... tous les amplis ont un minimum de hum, et je trouve celui-là pas très flagrant... On t'a dit que c'est un ampli très silencieux, d'après ta vidéo, je trouve que celui-là l'est particulièrement...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ZePot
Les mecs font des clones de Marshall avec un look Hiwatt ?
Skeudenner
ZePot a écrit :
Les mecs font des clones de Marshall avec un look Hiwatt ?


Yes
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Hello,

je déterre ce topic car je m'intéresse de près à un Reeves custom 50 + 2*12 vintage purple. On dirait que les prix ont bien grimpé en quelques années. Quelqu'un a t'il récemment acheter chez Reeves amplification? N'y a t'il toujours pas de distributeurs francais. Au niveau son par rapport à hiwatt custom moderne ou vintage qu'est ce que ça donne?
BOPAPA30
ça se trouve en france à l'essai ces choses là ?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Koolkat
Non malheureusement, ils n'ont apparemment pas de distribution, il faut commander via leur site pour le neuf.
J'aimerais beaucoup tester leurs amplis comme il faut aussi ! J'ai eu le 2*12 et j'ai un 4*12 de chez eux, il sonne bien, et les amplis ont l'air fabriqués très méticuleusement.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
funkychicken
J aimerais bien tester le space cowboy ..... les démos de lance keltner sur cet ampli me tue a chaque fois ... et bien moins cher qu'un two rock !
all4one
royal funk
VAiHalen
Je viens de tomber sur des videos du Space Cowboy, le son est vraiment mortel !

Trop curieux de tester ça en vrai et plus si affinité...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...