Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HP celestion seventy 80

Forum Celestion
Forum
keken
  • #1
  • Publié par
    keken
    le 04 Oct 04, 12:40
que vallent ces HP?
c'est parcequ'ils sont sur les combo randall rg G2 et je n'ai jamais entendu parlé de ces hp

merci
Doc Loco
C'est de l'entrée de gamme Celestion, mais décent.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    buz
    le 10 Jul 05, 18:35
Déterrage de topic! Je viens de voir que c'était cet hp qui était monté dans le combo spécial modé de chez tech 21 (le power engine 60); quellles vertus possède t-il? son neutre?
deathbox
Bah j'ai le 4x12 Tech21 en Seventy 80 avec la tête Trademark 300. Comme dit plus haut ça coûte pas cher, c'est de l'entrée de gamme mais c'est pas degueu. Apparemment Tech21 ne lâche pas grand chose sur les propriétés de ces hp.
Ou pas.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    buz
    le 11 Jul 05, 10:39
OK merci, d'autres avis? je trouve ca quand meme abusé de vendre le power engine 400€ avec un hp a 60e a l'intérieur...
Earxtacy
buz a écrit :
OK merci, d'autres avis? je trouve ca quand meme abusé de vendre le power engine 400€ avec un hp a 60e a l'intérieur...


ben c normal non ?
400 euros moi la marge du commercant, moins la marge de l'importateur,
la marge du fabricant, la TVA
un HP a 60 euros c encore une chance :-/
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    buz
    le 11 Jul 05, 12:49
Oui mais sans ce combo y'a simplement un étage de puissance transo sans préamp. Donc voila je trouvais ca un peu cher. Sinon c'est intéressant de voir qu'ils utilisent cet hp, il doit etre assez neutre je pense. Pour info c'est celui qu'il y a dans les randall 50tc
Earxtacy
buz a écrit :
Oui mais sans ce combo y'a simplement un étage de puissance transo sans préamp. Donc voila je trouvais ca un peu cher. Sinon c'est intéressant de voir qu'ils utilisent cet hp, il doit etre assez neutre je pense. Pour info c'est celui qu'il y a dans les randall 50tc


oui c'est vrai il sonne pas mal faudrait comparé aux eminence ds le meme prix

En ce moment sur amplification et Celestion...