Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HP pour blackheart little giant.

Forum Blackheart
Forums
Mr. dickhead
Bon faut que je change le HP de mon baffle 1912 (marshall) car en l'état c'est une véritable horreur en disto (ca me rappelle mon premier MG10 de la meme marque, et c'est pas une blague)

Mais c'estun peu comme les micros guitare , une véritable jungle , des camions de modeles différents . Donc j'aimerais quelques point d'encrage pour me diriger vers quelques produit en particulier et ensuite faire mon choix.

J'ai déja reparer certains truc chez Celestion comme le Greenback ou le G12H et éventuellement le The tonker chez Eminence. Mais ca reste tres flou donc j'en appelle au personne ayant testé certains de ces hauts parleurs .

Comme on va me demander quel "sonorité" , je vais répondre de suite et dire quelque chose un peu blues/rock gras et pas forcement "percant". (Gov't mule, zz top, black crowes, QOSTA, monster magnet, nebula , screaming trees ect...) . Je joue principalement (voire quasiment) avec overdrive et de fuzz (pas de grosse disto facon métal (beurk!))

Merci.
[D]ohri
mon blackheart est branché sur un cab vintage modern en celestion G12C 25 Watt, annoncé comme un greenback modifié pour le stack jimi hendrix ou un truc dans le genre,et ça va vraiment très bien pour ce que tu semble vouloir faire, en tout cas je suis tombé sur ça par hasard et je ne le regrette vraiment pas du tout!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Sokar
  • #3
  • Publié par
    Sokar
    le 28 Feb 10, 14:11
Le eminence Texas Heat pourrait répondre a tes attentes.
Il est vraiment super ce hp pour blues/rock.
Il dégueule pas de partout quand tu lui fais bouffer de la fuzz.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mr. dickhead
Merci pour vos réponses, je prends note , je vais aller regarder ca .

Si d'autres ont des idées.

Ceci dit , je vais peut etre plus me dirigé vers des Hp "connus" histoire de pas partir sur quelque chose de trop confidentiel au risque d'etre décus. Du moins , dans un premier temps évidement, histoire de profiter rapidement de l'ampli parce que là c'est injouable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...