HRDX ou Vox, Lampe ou modélisation

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Oui chez Bogner par exemple. Il y en a sans doute d'autre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ninigame
Grouic a écrit :
Oui chez Bogner par exemple. Il y en a sans doute d'autre.


j'ai pas eu l'occase d'en tester mais par rapport aux tres nombreuses videos comparatives je trouve le son plus "sec" sur les Bogner manque de "gras " lol bref ma priorité ça reste un bon clean bien rond c'est pour ça que pleins d'amplis metal me conviendront jamais , quand à Fender, les twin me semble trop chargés en mediums aigus apres c'est les gouts et les couleurs.
Grouic
L'XTC est très gras, le Shiva aussi dans une moindre mesure.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SAMYNOU63
ninigame a écrit :
Pour moi c est du détail l important c est le son la présence la fiabilité la reverb elle fait bien son taf et le bouton de volume je le touche très peu.
Le canal od c est ce le seul truc que je ne trouve pas "parfait" mais avec un clean comme celui la... Et il reste très utilisable. Et surtout je ne sais pas si l ampli parfait avec un clean rond et chaud comme celui la existe couplé avec un od plus marshallesque et fiable existe.
J ai lorgné les two rocks mais pas sur du crunch

ninigame
SAMYNOU63 a écrit :
ninigame a écrit :
Pour moi c est du détail l important c est le son la présence la fiabilité la reverb elle fait bien son taf et le bouton de volume je le touche très peu.
Le canal od c est ce le seul truc que je ne trouve pas "parfait" mais avec un clean comme celui la... Et il reste très utilisable. Et surtout je ne sais pas si l ampli parfait avec un clean rond et chaud comme celui la existe couplé avec un od plus marshallesque et fiable existe.
J ai lorgné les two rocks mais pas sur du crunch



j'adore ta signature!

on se comprend

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...